Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer mot de passe BIOS Packard Bell MX61-B-012

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai vu ça !

Je pense que ce doit être la grosse pile avec le truc bleu.

Elle est acuellement débrancher alors :P

Je précise pour les 2 piles boutons parce que mon prof d'informatique les a remarqués et ça l'étonnerai pas que ça soit une d'entre elle qui stock la mot de passe...

(Ajout d'une photo sans la carte wifi dans le premier post)

Posté(e)

Un utilisateur du forum Packard Bell m'a répondu ceci:

Bonsoir,

le mot de passe est dans la Cmos du Bios comme tout les autres paramêtres du Bios.

Débrouillez vous pour déconnecter la pile, faire un court-circuit des polarités de la pile sur la carte mère pendant quelques dizaines de secondes.

Re-testez.

Je suis pomé sur l'étape du court-circuit :P quelqu'un peut-il m'aider ?

Posté(e)

Bon, je viens de rebrancher. rebelotte, on me demande entre F1 ou F2 à cause du clear CMOS, je fais F1 et hop on me redemande le mot de passe bios, sauf que j'ai rentré 3 mot de passe qui se raprochés de celui initial, une ligne est apparu: "F2 to resume". J'ai fais F2 et je suis passé outre le mot de passe. Je suis actuellement sur Vista. Maintenant, plusieurs méthode sont à ma disposition pour retrouver le mot de passe et le supprimer. Pouvez-vous me dire qu'elle serait la meilleure méthode et comment faire ?

Posté(e)

Donc j'ai utilisé l'utilitaire de mise à jour du BIOS Packard Bell, je l'ai gravé sur DVD et j'ai booté dessus, le bios a été flashé mais le mot de passe est encore là.

Je vais regraver mais cette fois-ci sur CD, parce que ça me parrait louche et je vais reflasher. Je vous tiens au courant !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour valentin_55,

La mise à jour de ton Bios ne changera malheureusement rien à ton mot de passe puisque celui ci est stocké sur une autre puce.

Si tu es passé outre le mot de passe c'est que celui ci à été réinitialisé et donc "remis à zéro" . je pense qu'il faut que tu ailles dans le bios dans la rubrique security et que tu valide le choix change supervisor password et change user password en ne mettant rien pour eviter de refaire le F2