Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firewalls mis en defaut


automne

Messages recommandés

pouarf, une firewall ca se configure...et je te mets au défi de passer un firewall bien configuré grace à un programe!

La seule solution pour passer un bon firewall c'est un hacker qui maitrise les protocoles de communication (et là je ne parle pas du petit con boutoneux qui se croit hacker parcequ'il utilise WinNuke!)

Au passage je peux faire une chiée de virus qui ne seront jamais détectés par aucun antivirus... une protection universelle infranchissable ca n'existe pas. Le fait de faire un prog qui exploite une faiblesse c'est à la portée du 1° programmeur venu... Et il n'y a pas que Windows qui en souffre... je rapelle que le 1° virus ainsi que le 1° troyan connu étaient sous Unix (qui est réputé pour être blindé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article qui va rassurer les paranos !! :x

Mais j'aimerais tout de même en savoir plus sur les méthodes de ce logiciel, qui soit dit en passant, n'épargne que les firewalls gratuits ! Alors réelle info ou nouvelle intox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que vous donner l'info. Pour vous convaincre, le site officiel. Et les explications données m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus plausibles. Vu que le logiciel se charge dans l'espace mémoire du firewall (merci windoz pour etre une vraie passoire question sécurité), il est considéré comme faisant parti du firewall. Si celui-ci ne se controle pas lui meme (ce qui est le cas de la plupart), le programme peut vraiment faire ce qu'il veut.

 

http://piorio.supereva.it/backstealth.htm

 

Ce n'est pas de la paranoïa, juste une info sur une des multiples facon de prendre en faute un systeme passoire. "Windows n'est pas un systeme pouvant survivre dans un environnement hostile comme l'est Internet" et c'est pas moi qui le dit (d'ailleurs je ne me rappelle plus qui a dit cette phrase trop vraie).

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...