Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment remplacer vista par xp sur un ordi portable

Messages recommandés

Invité BOURBEAU
Posté(e)

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment faire pour remplacer vista par xp sur mon ordi portable. J'ai le CD de restauration pour Vista et une copie d'Xp.

SI c'est possible serait-il possible de m'indiquer un site avec des copies d'écran cela étant plus facile .

Cela est assez urgent

Merci pour votre aide

Nathalie BOURBEAU

Posté(e)
J'ai le CD de restauration pour Vista et une copie d'Xp.

Salut Nathalie BOURBEAU

Ça prend pas une copie Xp mais un cd original avec une licence bien entendu.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Rien de bien compliqué en réalité ! Tu peux sans doute t'inspirer de ceci => [TUTO] (Ré-)Installation d'un système d'exploitation (Windows xp).

Mais il s'agit peut être d'un cd XP en plus de Vista comme font certaine boîte en proposant des pc un peu moins cher à leurs employés. Si c'est cela, il te suffit de mettre le cd dans le lecteur et de démarrer sur ce dernier pour lancer le processus d'installation.

Attention toutefois dans cette manoeuvre, il faut toujours s'assurer de posséder les drivers de son matériel avant toute installation.

Cordialement...

Posté(e)

juste en passant, si ton portable est un sony Vaio, reste sous vista car sinon tu vas etre tres embetee pour trouver certains drivers :P