Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Activer Windows XP sur autre PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos contacts

La question est dans le sujet bien sur et certainement traité de nombreuses fois mais bon en cherchant et recherchant on trouve toutes sortes de réponses..... un peu tout et rien.

Alors voila, j'ai récupéré un ancien PC disque dur formaté et je voudrais installé XP avec mon CD d'installation.

Pour l'activation j'ai bien mon groupe de chiffres d'identification d'installation et ma clé de produit mais rien ne s'active.

J'ai appelé plusieurs fois le 0805110235 pour finalement me donner une adresse "support.microsoft.com/ oemsupport.", adresse qui ne me donne aucune aide. et enfin un nouveau numero (0825827829) payant bien évidemment pour leur donner mon code problème : "PAID 07"

Existe t-il une autre solution svp??

Merci

Posté(e)

Salut rem39

L'adresse que tu donnes est pour une version OEM, si ton cd a déjà servi sur une autre machine elle est valide que pour un seul pc,

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si tu installes XP sur un pc, il se créé un lien entre la carte mère et XP (en gros). Tu peux donc activer ce XP sans problème. Si tu souhaites installer ce même XP sur un autre pc, alors l'activation ne pourra pas se faire car il y aura une autre carte mère (toujours en gros). Dans la réalité, tu peux toutefois l'activer de nouveau, mais en prenant le risque que tôt ou tard l'activation ne fonctionne plus.

De plus, le numéro de série d'une version intégrale ne pourra pas fonctionner sur une version OEM et inversement.

Cordialement...

Modifié par thorgal