Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Résolu) Récupération avec Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jac34

Dans Organiser les Marques pages de Firefox, fonction importation et sauvegarde, as-tu essayé de les importer par là

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,

effectivement en passant par importation j'ai tout récupéré.

Un grand merci à tous et un merci un peu plus fort à toi.

cordialement

Jac34

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sur mon disque de sauvegarde j'ai bien le dossier: Bookmarksbackups et à l'intérieur des fichiers bookmarks-2009-10-21 (57 ko) mais si je remplace le nouveau dossier Bookmarksbackups par l'ancien, je constate que dès ma première tentative il crée un nouveau fichier bookmarks-2009-10-27 (8 ko) qui vient s'ajouter aux autres.

C'est normal, le fichier des marque-pages se nomme bookmarks.html, tu devais aussi l'avoir dans ta sauvegarde. Il est dans C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NomDeTon Profil.

Le dossier Bookmarksbackups contient des fichiers du type bookmarks-2009-10-27 qui sont des sauvegardes du fichier des marques-pages.

Automatiser les choses comme tu l'as fait est peut-être plus simple mais ne te permet pas de comprendre les "finesses" du fonctionnement de Firefox.

Remarque: on ne réinstalle généralement pas un programme en recopier simplement son contenu de Program Files comme tu sembles l'avoir fait. Cela provoque généralement des problèmes tôt ou tard.

Salut.

Modifié par Sacles