Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel pas compatible w7

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je suis passer a windo 7 . 64 bits j'ai formater mon pc et installer seven

ma config: carte mere asus Rampage II extreme 1366

processeur : intel core i7 2.66 ghz

carte graphique : nvidia 250 gts

systeme windo 7 familiale prenium 64 bits

quand je met le cd de la carte mere la ou il y a les pilotes et logiciels cest a dire asus installe. ca me dit que c'est pas compatible avec la version. ya intel chipset. ( faut linstaller ca c'est quoi intel chipset ) marvell yukon.soundmax adi audio driver.sound blaster x-fi.asus tweaklt.usb drivers 2.jmicron jmb36x controler drivers. seven ma installer pratiquement tout les pilote .mais dans gestionaire peripherique je vois pas jmicron jmb36x controler ( c'est quoi ca ?) ni asus tweaklt ni intel chipset. et il ma pas mi le logiciel du son ca fait que j'ai le son que sur 2 enceinte au lieu de 5.comment pourrai je faire pour avoir ce cd mais en 64 bits svp merci :P

Posté(e)

bonjour.

tu vas voir sur le site d'asus et la tu trouveras tous les pilotes w7 en 64 bits

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir,

content de voir que ton problème ait été résolu :P

si tu pouvais éditer ton premier post et mettre [résolu] dans le titre, cela permettrait à tout le monde de voir tout de suite et sans l'ouvrir que c'est réglé

cordialement

eric14