Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Assistance par mail chez Free


Invité invité

Messages recommandés

bonjour

 

Je suis chez free et je voudrais contacter mon Fail par mail pour lui demander un renseignement, il me semble que l'interface de free a changé

 

où aller sur le site pour envoyer un mail à free

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

on tourne en rond sur cette interface d'assistance-sav. je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux lien "Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous via l'Assistance Mail" sensé se trouver quelque part dans les FAQ. est-ce que quelqu'un a l'adresse email de l'assistance free???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
Invité hery jean-claude

verdun le 25/12/2010

bonjour

 

Je vient de faire une demande de la freebox v6 est ces pour vous dire que je par pour la bretagne 12 jours est ces pour la livraison de free box v 6 je ne serait pas la merci je vous laisse mon portable pour des renseignement au cat ou merci ??? ( m*hery jean-claude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

????

Zébulon n'a rien à voir avec la société Free.

Pour le suivi de votre renouvellement rendez-vous sur le portail Free et identifiez vous puis allez dans le suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je tourne en rond depuis près de huit jours pour contacter l'assistance par mail de Free et le lien ci-dessus ne marche absolument pas. Je ne trouve aucune porte d'entrée pour les contacter sans leur écrire par courrier et cela me gave très sérieusement. Je n'ai même pas eu d'aide au 1044 qui m'a envoyé paître, ce n'est pas de leur ressort !

 

Free, c'est vraiment une absence de liberté à un gros prix ! Alors, la Freebox Révolution, je rigole…

Pour moi, c'est plutôt la FreeNaute Révolution qui m'intéresse.

Qui a la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...