Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de SON!

Invité POLO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectuer une réparation de mon pc avec un CD qui me proposait l'installation ou la réparation.

Bref après cela, je me suis retrouvé sans son, voici la configuration de mon PC:

http://img509.imageshack.us/i/configpc.png/

nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE]

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

------

Description du périphérique ATI SB450 - High Definition Audio Controller

Description du périphérique (Windows) Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio

Sachant que j'ai déjà téléchargé les drivers, sur http://www.touslesdrivers.com/ et avec l'aide du logiciel "Driver Genius Edition Professional"

Le son ne fonctionne toujours pas, et en bas a droite dans la barre des tâche aucun logo son n'est présent. Et dans panneau de configuration, son, tout est grisé, "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Posté(e)

Bonjour, merci de la réponse, j'ai téléchargé ce que vous m'avez donné, ca ne marche toujours pas, aucun changement.

Posté(e)

Carte mère:

Type de processeur DualCore Intel Pentium D 805, 2666 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère ECS RC410-M (Asterope2) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

DIMM1: Samsung M3 78T6553CZ3-CD5 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-11 @ 266 MHz) (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)

DIMM2: Samsung M3 78T6553CZ3-CD5 [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS AMI (09/05/06)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Posté(e)

C'est peut être un truc tout bête...

J'ai eu le même tour une fois avec le PC de ma mère qui est également équipé d'une carte audio Realtek.

Après des heures et des heures d'énervement, de prise de tête à reinstaller les drivers, faire des MAJ windows, passage et repassage d'antivirus, etc...

J'ai fini par découvrir par hasard que le service Audio Windows était désactivé !!!

Pourquoi ce service s'est-il subitement désactivé alors que ma maman ne fait rien de bien méchant (uniquement word, outook et IE)?

ça c'est la question à 10000000 € (mais les voix :P de windows sont parfois impénétrables ! )

Toujours est-il qu'en réactivant ce service (en lançant service.msc dans Exécuter...), j'ai retrouvé le son du PC

:P