Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'ouvrir certains liens internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur conseil de Pear, je viens poster ici mon problème car nous n'avons pas réussi à trouver de solution.

J'ai été attaqué par un virus (sécurity tool?) et depuis j'essaie en vain de désinstaller Avast pour y installer Antivir à la place...

Le problème, c'est que j'arrive pas à accéder aux liens donnés par Pear depuis le forum. A chaque fois que je clique sur ces liens, cela me met server introuvable, impossible d'ouvrir la page, cela fait pareil que j'utilise Firefox ou internet explorer (j'utilise d'habitude firefox).

Voici ici le post que j'avais ouvert dans le forum sécurité, traité par Pear que je remercie de son soutien au passage pour pouvoir vous informer des procédures qu'on a fait et ce qu'il s'est passé:

virus ecran noir (forum sécurité)

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Dans un premier temps, nous allons initialiser les paramètres d'IE. Pour cela, aller dans les Options Internet dans le panneau de configuration. Dans le dernier onglet Avancé, cliquer sur le bouton Réinitialiser... puis le bouton Appliquer.

Ensuite revenir à l'onglet Sécurité et cliquer sur le bouton Rétablir toutes les zones au niveau par défaut puis le bouton Appliquer.

A partir de maintenant, tout devrait être entré dans l'ordre.

Quand est-il ?

PS : Il n'est pas obligatoire de télécharger l'outil de désinstallation d'Avast pour le désinstaller.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Bonjour Thorgal,

Je ne vois pas de bouton "réinitialiser" dans l'onglet panneaux configuration/option internet/avancé,

J'ai des options à cocher ou décocher, et j'ai en bas un bouton "paramètre par défaut". Je ne vois pas non plus Rétablir toutes les zones au niveau par défaut. ne voulant pas faire de bourdes, j'attend ton avis.

Ps: J'ai xp sp3 version coccinelle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...