Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]impossible d'aller sur le site de generation-nt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je pensais au départ que c'était une maintenance du site qui faisait que je ne pouvais pas aller sur le site de generation.nt.com mais je viens de vérifier sur le PC de ma femme, et j'ai aucun problème pour y aller.

j'obtiens systématiquement une fenêtre avec ce message :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.generation-nt.com.

et j'ai beau faire un nettoyage du cache, des cookies, même en mode sans echec de FF sa fonctionne pas

si quelqu'un à une soluce, ou une raison a ce dysfonctionnement.

Merci :P

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Salut Wullfk

Tu peux essayer un nettoyage avec Ccleaner.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Arff! déja essayé, j'ai même essayé avec un nouveau profil. j'ai nettoyé le cache de FF.

tout à l'air pourtant bon :P

mais toujours le même problème, j'ai redémarrer sur ma config XP sur le même PC, et là pas de problème, c'est comme si c'était le pare-feux qui bloquait, mais pourquoi ce site en particulier, j'ai même accepter tout les cookies dans CSLite.

voila ce que j'ai comme fenêtre :

1258048815-Blocage-site-generation-nt.jpg

:P

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Salut Wullfk

Regardes le fichier Hosts, c'est a dire c:\windows\system32\drivers\etc

tu l'ouvres avec le bloc-notes et vérifies si le site est dedans.

Ticlou

Posté(e)

:P c'est trop fort, même en changeant de Firewall (j'ai mis Look'n Stop 2.07) j'ai toujours le même blocage. (j'ai bien sur désactivé le Firewall de Windows 7)

j'ai fait un test en ouvrant avec IE8, sa ne fonctionne pas non plus, mais j'ai pu récolter ceci :

Le périphérique ou la ressource (www.generation-nt.com) n'est pas configurer pour accepter les connexions sur le port "Service WEB (HTTP)"

à vrai dire je suis pas plus avancé, même avec cette info. si cela vous parle, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci :P

Posté(e)

Re,

par contre je peux aller sur le forum de ce même site

c'est à ni rien comprendre :P

Posté(e)

Re,

avec Opera, pas de fenêtre d'alerte, juste une page blanche.

Analyse Antivir Premium effectuée = aucun problème

Analyse MBAM éffectuée = aucune infection, rapport nickel

Analyse Registre avec CCleaner effectuer = R.A.S

Vérification du fichier HOST = R.A.S (en plus j'utilise Hostman)

il me reste plus qu'à établir un rapport RSIT, et j'aurais épuisé toutes mes cartouches (expression pris à Pear :P )

si quelqu'un voit autre chose à faire je suis preneur :P

Salut :P

Posté(e)

Salut Wullfk

Pas de proxy qui causerait ce problème?

Ticlou