Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Windows 7 et carte son Audigy2 Blaster de CREATIVE

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite passer de XP à 7, mais constate que Windows 7 ne reconnait pas la carte son Audigy2 Blaster de CREATIVE.

Y'a-t-il un paramétrage particulier à effectuer ou bien cette incompatibilité est-elle définitive ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Tonton57

Posté(e)

Salut

sur mon Pc Windows 7 Rc est installé ,je possede une Audigy 2 Zs : le Son est Ok mais bien sur sans toutes les fonctions : eax, port jeux etc.......

A+

ps: mise a jour sur le site Créative

Posté(e)

Bonjour a vous,

J'ai un probleme avec ma carte son Audigy 2 eX, je suis sous W7 bêta, semblerait que j'ai enfin trouver le driver pour cette carte, le son marche sur un seul port de la carte (le principa)

J'ai tester les enceinte avec ce seul port fonctionelle et toute mes enceintes marche parfaitement, alors que les deux autre ce n'est pas encore le cas. J'ai telecharger le driver que tu as linker naitsirhc.

j'ai biensur fouiner sur le PC pour trouver la cause de ce probleme mais le periph est bie en 5.1

Cela plusieur semaine que j'essaye de me debrouille tout seul mais la je m'en remet a vous, en esperant que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance.

• 3 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Onizuka,

Pour ce qui me concerne, je suis finalement allé sur le site www.creative.com (ce par quoi j'aurais d'ailleurs du commencer...) et j'ai pu trouver mon bonheur, notamment :

- des tutos bien faits

- toutes les MAJ nécessaires (à partir du site, on te propose de vérifer les MAJ dont tu as besoin)

- la MAJ qu'il me faudra le jour où je passerai en Windows 7

Un seul conseil, connecte-toi sur ce site et tu devrais pouvoir trouver THE solution !

Bon we,

T57