Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers tempraires firefox 3.5.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai installé la dernière version de firefox 3.5 . Mais lorsque je veux faire un petit nettoyage des fichiers temporaires dans OUTILS/ OPTIONS/ VIE PRIVEE[

je n'ai plus la même interface, j'ai toujours effacer les cookies, mais je n'ai plus effacer mes traces.

Comment nettoyer les fichiers temporaires qui peuvent ralentir mon pc.?

Merci pour votre aide.

Ancolie

Posté(e)

Bonsoir,

cette fonctionnalité n'est plus présenté comme ça, du fait en outre de la possibilité de navigation privée.

1258315303-Option-Historique-Firefox-3.5.5.jpg

en face de "vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" cliquer sur Paramètres , vous pourrez sélectionner les éléments que vous souhaitez effacer à la fermeture de FF

ajouter à cela un passage de CCleaner de temps en temps, et c'est bon.

Cordialement :P

Posté(e) (modifié)

Salut!

L'interface a changé mais pas les fonctions : déroule la partie "détails" de la fenêtre "Supprimer l'historique récent", et coche ce que tu veux supprimer.

La fenêtre "Supprimer l'historique récent"apparaît (entre autre) en pressant les touches CTRL-SHIFT-DEL (ou SUPP)

Modifié par oGu
Posté(e)

Merci pour ces réponses très satisfaisantes.

Encore une fois Merci Zébulon.

Ancolie.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est plus présenté comme ça, du fait en autre de la possibilité de navigation privée.

Exact.

Ne pas se faire d'illusion sur cette expression "Navigation privée". Votre adresse IP par exemple est toujours connue des sites que vous visitez.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Exact.

Ne pas se faire d'illusion sur cette expression "Navigation privée". Votre adresse IP par exemple est toujours connue des sites que vous visitez.

Salut.

Bonsoir et très exact ! c'est juste pour ne rien enregistrer sur votre ordi..historiques, cookies...donc rien à effacer en arrêtant de surfer !

Mais terriblement bien pour certaines personnes...et surtout les enfants :P

Bonne soirée