Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox ne conserve plus mes sessions ouvertes

Messages recommandés

Posté(e)

salutations

depuis une semaine ou deux Firefox ne garde plus mes sessions ouvertes, sur certains forum je dois retaper mon mot de passe à chaque fois que je veux intervenir

je précise que mon Firefox est en version 3.5.5 sous win xp pro sp3 et qu'il y a eu une mise à jour un peu avant (rapport de cause à effet ? )

des infos...?

Posté(e)

Salut d a r t h

Tu n'as rien changer dans L'historique ou cookies (Outils/Options, onglet Vie privée où il est possible de définir des exceptions)

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

non

... mes mot de passes sont sauvegardé, et le problème arrive sur des sites qui sont même enregistrés depuis longtemps.

ce problèmes donc est que je me connecte à un site (login/password), je quitte firefox et je le relance et reviens sur ce site il faut me reconnecter.

, il y a environs 3 semaines, je n'avais presque jamais à re rentrer identifiant et password...là c'est systématique... (il y a encore des sites dont la session est gardée)

Posté(e)

Salut d a r t h

Ordinairement ça vient de la gestion des cookies. Il y a des logiciels pour gérer les mots de passe.

Ça explique pas pourquoi tu dois retaper les mots de passe a chaque fois.

A moins d'un petit malwares qui te joue des tours. Tu peux passer un coup de MBAM (malwarebytes)

téléchargement ici

http://www.malwarebytes.org/

tuto

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

http://forum.pcastuces.com/malwarebytes_an...oriel-f31s3.htm

Amicalement:P

Ticlou

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'installer firefox 3.5.5 et depuis j'ai le même problème pour me loguer sous la session orange, je suis obligé de retaper le mot de passe à chaque fois.

J'ai essayé de revenir à une ancienne version de firefox (avec tout ce que celà inclus pbs .....) et là comme par hasard mon mot de passe est retenu. Donc bien que des experts (sur divers forums) me disent que celà vient de ma config (vista, orange, et après avoir essayé pas mal de trucs... pas toujours "sains" ) je pense qu'il s'agit d'un beug de firefox. Mais de là à ce qu'ils s'en occupent.... je ne suis pas convaincu. La version 3.6 sera peut-être corrigée. En attendant il faut prendre son mal en patience ou pour les plus pressés changer gestionnaire.

Si toutefois quelqu'un avait trouvé la solution qu'il nous l'indique.

Merci d'avance.

1 Internaute parmi tant d'autres. :P