Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows live messenger Erreur 8000402a

Messages recommandés

Invité mamyblues
Posté(e)

ben non Bleuet , je ne suis pas enregistrée , à moins qu' Alzeimer me joue un de ses tours ! lol

bon j'essaie de faire ce que m'a dit Notpa et si je n'y arrive pas je m'inscris au club de tricot

Encore un énorme MERCI à vous

Posté(e)

ça y est, je suis enregistrée , mais je ne vois pas " editer " ,

en bas à droite de mon premier message j'ai : citer et repondre

SVP on ne se moque pas :P j'avoue : je suis blonde

Posté(e) (modifié)

Mais non, on ne va pas se moquer ! Même des blondes !

Blague à part : je crois que c'est normal. Seuls les zébuloniens enregistrés (à part les modos bien sûr !) peuvent modifier leurs sujets. Le tien a été ouvert en tant qu'invité. Donc l'utilisateur mamyblues enregistré (même si c'est le même psudo) ne peut pas modifier le sujet de l'invité mamyblues. J'espère que mon explication n'est pas trop confuse...

Si tu ne peux pas, tant pis. Le sujet ne sera pas marqué comme RESOLU dans le titre. Ne t'affole pas ! Il y en a plein comme ça !!!

Encore content de t'avoir rendu service.

En tous cas, bienvenue sur Zébulon !

Au plaisir

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)
ben non Bleuet , je ne suis pas enregistrée , à moins qu' Alzeimer me joue un de ses tours ! lol

bon j'essaie de faire ce que m'a dit Notpa et si je n'y arrive pas je m'inscris au club de tricot

Encore un énorme MERCI à vous

Salut,

:P Oups !!!! Je t'assure que je n'ai pas "sifflé" la bouteille de Ricard ! :P

Regarde ce message et où va son lien >>

mini_091121101944284011.jpg

:P

Posté(e)

Salut Bleuet,

Euh... tu es sûr de ne pas avoir sifflé trop de pastis ? Je lien indiqué par ton image pointe bien sur le premier post de mamybleues.

Le topic 170363 est bien ce sujet.

PS : comment fais-tu pour avoir cette info dans Zeb ?

A+

Notpa01

Posté(e)

Salut Notpa01,

Je sais que l'âge joue des tours ! C'est bien pour ça que "je me surveille" ! :P

Mais là, j'ai reçu sur thunderbird ce qui concernait "mamyblues" et surprise l'un des messages ouvrait sur son sujet mais de la part de guest. :P

guest a posté le 19/11/09 concernant WLM " mon pc éteint, sans être connecté, un copain le voit connecté"

mamyblues a eu un problème de "hosts". Comme elle parle de "ses petits enfants", guest est peut être de sa famille ?

De toute façon, j'en parle à mon cheval à midi ! :P

Ps : je ne suis pas inscrit aux R.G ! (ex ).

Posté(e)
Salut Notpa01,

Je sais que l'âge joue des tours ! C'est bien pour ça que "je me surveille" ! :P

Mais là, j'ai reçu sur thunderbird ce qui concernait "mamyblues" et surprise l'un des messages ouvrait sur son sujet mais de la part de guest. :P

guest a posté le 19/11/09 concernant WLM " mon pc éteint, sans être connecté, un copain le voit connecté"

mamyblues a eu un problème de "hosts". Comme elle parle de "ses petits enfants", guest est peut être de sa famille ?

De toute façon, j'en parle à mon cheval à midi ! :P

Ps : je ne suis pas inscrit aux R.G ! (ex ).

Posté(e)

Bizarre, bizarre : j'avais lu ce message de Guest mais non, aucun lien avec mes petits enfants , c'est sur !

autre bizarrerie, j'ai rentré un avatar et il n'apparait pas : tant pis , vous ne me verrez pas lollllllllll

bien amicalement

Posté(e)

Bonsoir Mamyblues,

Salut Bleuet !

Mamyblues :

j'ai rentré un avatar et il n'apparait pas :

Lorsque tu es connectée, si tu cliques sur l'étiquette "Mes Contrôles" en haut de la page Zeb, tu as à gauche un colonne avec plein d'infos, entre autres "Modifier mon avatar". C'est l'image qui apparaît lorsque tu réponds une fois connectée à un message. Cela n'a aucun rapport avec "Photo personnelle" dans la même colonne "Profil personnel". Pour mon user, les 2 ont la même image (NON ! Je ne suis pas une coccinelle !). C'est mon choix mais je peux avoir 2 images différentes. Peux-tu vérifier cela ? Merci.

Bleuet :

Je suppose que tu reçois via email une notification indiquant qu'un sujet que tu veux suivre a été modifié. Moi, je n'ai rien dans Thunderbird. Pourtant, en dessous de cette réponse, il est bien indiqué :

Les options du message

X Activer les émoticônes ?

X Inclure ma signature ?

Actuellement vous recevez les notications courriel lors de réponses.

et je ne reçois aucun message. J'ai vérifié. Mon adresse de couriel est correcte dans Zeb.

A+

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comme toi. Et dans le sujet à "options" (au 1er message)/suivre ce sujet par courriel immédiat.

Mais le lien ave guest reste 1 vrai mystère.:P

edit : chemin corrigé :P

Modifié par bleuet