Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows live messenger Erreur 8000402a

Messages recommandés

Posté(e)

ça marche, mon avatar n'était pas à la bonne dimension

merciiiiiiiiii

bon, et puisque le hasard n'existe pas, je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé le moyen de fermer ce post : WLM2009 continue ses caprices avec les fichiers HOSTS : ça ne va pas me le faire constamment ! je vais me fâcher là :P ........... à suivre !

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas pu fermer ce post ?

Quel rapport avec ce fichu WLM2009 ? Je comprends de moins en moins. :P

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Bleuet :

Tu n'as pas pu fermer ce post ?

Normal : Mamyblues a ouvert ce post sous "Guest" (invité), donc ne peut pas se mettre en Editer sous le user Mamyblues. Les invités n'ont pas cette posibilité.

Quel rapport avec ce fichu WLM2009 ? Je comprends de moins en moins

Ben... ça ma parrait simple. Mamyblues a ouvert ce sujet sur un problème de Hosts sous WLM 2009. Je lui ai donné une solution qui a fonctionné. Mais à première vue, temporairement car le problème ré-apparait. C'est bien ça, Mamyblues ?

Et dans le sujet à options (au 1er message)/options/suivre ce sujet par courriel immédiat.

Désolé mais même connecté, je n'ai pas cette option. Juste "suivre ce sujet ". Si je clique dessus j'ai un message d'erreur me disant que je suis déjà abonné à ce suivi. Mais je ne reçois rien !!! :P

Amitiés

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Salut,

Bon ! Bon ! "Cool Raoul"....

Notpa01, TU AS RAISON > chemin corrigé >>

Et dans le sujet à "options" (au 1er message)/suivre ce sujet par courriel immédiat.

Les réceptions ne sont parfois pas rapides. (mettre à immédiat).

Posté(e)

Re,

Désolé mais je n'ai pas cette option :

091122013337246512.jpg

Je crois que je vais ouvrir un nouveau sujet dans Zeb : le suivi ne marche pas. Mon adresse email est correcte car j'ai reçu des MP via cette même adresse. Peux-tu m'envoyer un MP pour vérifier ? Qu'en penses-tu ?

Actuellement, je suis obligé de faire une sélection sur les sujets auxquels j'ai répondu pour savoir si j'ai du nouveau. Pas commode. Et comment faire pour suivre un sujet qui m'intéresse et auquel je n'ai pas répondu ?

A+

Notpa01

Posté(e)

Ne cherche plus Bleuet ! J'AI TROUVÉ !!

Dans les paramètres de Mes Contrôles, il était spécifié :

091122014408626988.jpg

Pas de notification ! J'ai changé ça en "Notification immédiate par courriel". Ça devrait marcher.

A+

Notpa01

Posté(e)

Re...

C'est exactement ça !

Posté(e)

Citation

Quel rapport avec ce fichu WLM2009 ? Je comprends de moins en moins

Ben... ça ma parrait simple. Mamyblues a ouvert ce sujet sur un problème de Hosts sous WLM 2009. Je lui ai donné une solution qui a fonctionné. Mais à première vue, temporairement car le problème ré-apparait. C'est bien ça, Mamyblues ?

exact , Notepa , toujours ces " Hosts " = " hôtes" indésirables et pas moyen d'en faire plus avec l'outil trouvé .

Sont sympa chez messenger : 4 jours après, leurs super techniciens agréés ont fini par m'envoyer un mail en me conseillant de désinstaller puis réinstaller WLM : j'ai bien fait de les attendre pour réfléchir !!!! trop forts ! lol

Merci à vous deux et bon dimanche !

Posté(e)

Re....

Bin oui. Désinstaller et réinstaller ? Ah bon. Ils ont trouvé ça tous seuls ?

Souvent pour le réinstaller, il faut redémarrer le PC.

Vérifier qu'au moins le SP 2 est installé

Vraiment tout supprimer de WLM. ( mais ça tu connais....)

Réinstaller

Remarque : pas mal de migrants vers WLM2009 qui en suent !

Lorsque tu as supprimé WLM2009, as-tu pu au moins réinstaller WLM 8.5 ?