Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilateur silencieux?


Mattlau

Messages recommandés

Pendant que je suis sur le forum, je voudrais vous demander un conseil:

j'ai récupéré un P4C800-E (enfin c'est la carte mère) et je veux en faire un serveur...mon problème est que cette machine fait un boucan du tonnerre et pour un serveur qui doit rester allumé, je ne vous dis pas les conflits avec madame Mattlau...Bref, quelle ventilateur puis je acheter qui serait quelque chose de silencieux? Sur mon schéma, c'est écrit socket 478. Je ne me rend pas compte juste en regardant les dB.

Merci par avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien super,

alors j'ai vu des ventilo ultra silencieux mais on ne me dis pas combien en dB, ou alors on me dit qu'il y a des silencieux mais entre 20 et 32 dB. Dois-je considérer que c'est bien?

 

Par exemple:

Radiateur et Ventilateur Silencieux Thermorégulé pour Processeur INTEL® Socket 478

 

ARTIC COOLING - SUPER SILENT 4 ULTRA TC

 

Ce ventirad bénéficie du système Ultra Silencieux de Arctic Cooling (Ventilateur Suspendu)

 

COMPATIBILITE :

 

Socket 478 :

Intel® P4 jusqu'à 3.6 Ghz

Intel® Celeron toutes fréquences

 

CARACTERISTIQUES :

 

Dimensions Radiateur : 92mm x 92mm x 42mm (LxlxH)

Dimensions Ventilateur : 87 mm x 87 mm x 33 mm (LxlxH)

Dimensions Totales : 92mm x 92mm x 75mm (LxlxH)

Hauteur libre souhaitable au dessus du ventirad pour efficacité Maximale : 47mm

Vitesse Ventilateur : 1000 à 2300 RPM (tours/min)

Flux d'Air (max) : 42 CFM

Niveau Sonore : 0.4 à 1.4 Sone

Puissance Consommée : 0.13A

Technologie ventilateur : Arctic Ceramic Bearing

Signal RPM : Oui

 

Garantie : 6 ANS

 

Alors j'irai vers un truc comme ça. Socket 478 ça veut dire que tout les appareils de ce type s'adaptent sans souci sur ma carte mère? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la config de ma tendre et chère :P: dipose aussi de cette CM , j'y ai installé un ZALMAN CNPS7700 Cu sur un P4 E 3Ghz

 

1258818668-VentiradZALMANCNPS-7700-CusurP4C800-E-Deluxe.jpg

 

et franchement niveau bruit c'est pas lui qui me dérange, mais plus les deux ventilos de 80mm de la façade de mon boitier CoolerMaster TAC-T01, et pourtant c'est pas ceux d'origine.

 

Salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...