Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je viens de m'abonner à Orange (je n'y aurait jamais cru moi-même lol enfin bon...). Dans le forfait est compris la tv par satellite. Je dois acheter une parabole et ils me remboursent 50€ du montant.

Je voulais vous demander ce qu'il faudrait choisir comme parabole, niveau qualité ? gain ? diamètre ? etc.. enfin si quelqu'un à déjà ce matos et est ce que ça marche bien lors d'intempéries ,etc...

Et niveau orientation, j'ai vu qu'on pouvait orienté soit sur Astra, Hotbird, Atlantic bird 3 ? Est vraiment vrai, enfin valable pour toutes les offres car ca me parait bizarre tout de même..

cf lien : http://assistance.orange.fr/3640.php?dub=1

Voila merci bien pour votre aide !

@++

Posté(e)

Salut,

N'importe quelle parabole offset de 60 cm (pas moins) en métal fera l'affaire (euh, tu habites ou ?)

Après si tu en trouves une en fibre, c'est mieux mais plus cher.

Et niveau orientation, j'ai vu qu'on pouvait orienté soit sur Astra, Hotbird, Atlantic bird 3 ? Est vraiment vrai, enfin valable pour toutes les offres car ca me parait bizarre tout de même..
Oui oui c'est vrai !

Si tu installes toi même le mat qui va accueillir la parabole, fait en sorte qu'il soit parfaitement vertical, ça facilite le pointage !