Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] sli hd 4890 vapor-x temp 75 c est ce normal ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour :P

voila depuis la mise en place de mon crossfire de vapor-x les temps de mes cartes sont élevées :

75 c pour la première et 60 pour la deuxieme est ce normal que une des 2 soit moins chaude ?

et quelles est la temp d'usage normal en charge ?

merci bcp :P

Modifié par nebulon

Posté(e)

bonjour a toi nebulon.

tu donnes la temp en charge ou au repos ?

si c'est au repos c'est un peu eleve,sinon en charge ca me parait normal.

sinon il faudrait rajouter un ventilateur de boitier pour extraire la chaleur supplementaire degage par les 2 cartes.

Posté(e)

Salut nebulon, christine33

Si c'est en charge c'est a peu près normal, certaine carte peuvent atteindre près de 100 degré C .

Comme le dit christine33, si la température cherche a monter a l'intérieur il faudrait rajouter un ventilateur .

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour a vous ,toujours près a aider ticlou ? :P

donc la carte du haut prends la chaleur de celle du dessous ,et c pour ca qu'elle est + chaude ,ok

et oui c'est en charge un peu près 70 c ,donc pas d'inquiètude ? sinon c'est dans les 53 cpour la plus chaude

sinon c'est un bonheur de 21000 points a 29000 sur 3dmark 06 et call of duty 6 ..... :P:P:P

en tout cas merci bcp de vos réponses ,et a bientôt !! :);)

Posté(e)

Salut nebulon

Bien content que tu es trouvé réponse a ce que tu cherchais.

Si ton problème est résolu, édite ton premier post et marque Résolu dans le titre.

Ticlou

Posté(e)

merci ticlou :P

mais j'ai une autre question qui n'a rien a voir et j'éspère que tu pourras m'aider car j'ai édité un post mais personne

ne semble pouvoir y répondre :

voila avec win 7 et mon ssd vertex y a moyen de le flasher en version 1.4 qui prend en charge le trim ,

mais je ne sais pas comment le flasher a partir d'une clé usb ,j'ai fait tout les tuto mais rien t fait !!!

merci encore une fois de + ticlou .... :P:P:P

Posté(e)
merci ticlou :P

mais j'ai une autre question qui n'a rien a voir et j'éspère que tu pourras m'aider car j'ai édité un post mais personne

ne semble pouvoir y répondre :

voila avec win 7 et mon ssd vertex y a moyen de le flasher en version 1.4 qui prend en charge le trim ,

mais je ne sais pas comment le flasher a partir d'une clé usb ,j'ai fait tout les tuto mais rien t fait !!!

Salut nebulon

J'ai jamais fait ça mon ami.

Il y a des procédures pour faire ça ici http://www.ocztechnologyforum.com/forum/sh...ead.php?t=60726

A toi de voir si ça vaut le coup.

Ticlou

Posté(e)

merci beaucoup ticlou ,je vais essayer le lien

encore merci :P:);) et a bientôt :P:P:P