Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte Go 7900 gs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un laptotp Toshiba P100-437 version européenne (pspage-00g00mg3) avec un processeur T7400, 2 go de ram DDR2, 200 go de HD et une carte graphique go 7900 gs.

Mon problème est que parfois lorsque j'allume mon laptop, des lignes et des artefacts apparaissent dès l'ouverture de l'ordinateur (elles apparaissent également dans le bios) et ils disent parfois qu'il y a un problème de driver de carte graphique. Je l'ai amené à Toshiba Canada et selon eux faut changer la carte graphique car une petite partie de sa mémoire est brulée et le coût est de 400 $ (ridicule). Est-ce qu'il y a une façon d'isoler cette mémoire brulée ou de pouvoir changer la carte graphique pour une autre telle que la 7900 gtx ou tout autre modèle ? Est-ce qu'un driver un particulier pourrait résoudre ce problème?

Il arrive également lors d'une ouverture normale et que la carte graphique est solicitée qu'il y a une corruption côté drivers de la carte mais après quelques secondes le tout revient normal (cela arrive en général lorsque j'ouvre un jeu quelconque)

Merci d'avance,

Andrei

Posté(e)

qu'estce qui est ridicule : les 400 €

et bien non car il faut changer toute la carte mère = 2 h de main d'oeuvre + le prix de la carte mère

la carte graphique étant soudée sur la carte mère

Posté(e)
qu'estce qui est ridicule : les 400 €

et bien non car il faut changer toute la carte mère = 2 h de main d'oeuvre + le prix de la carte mère

la carte graphique étant soudée sur la carte mère

eh bien non, il paraît que la carte graphique est séparée et c'est seulement le coût de la carte graphique qui est de 400 $ environ 280 euros.