Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msn version 2009

Invité rayban

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Obligé de mettre msn à jour,

mais quand j'essaie d'installer le nouvelle version il me met erreur désintaller windows live esential mais je ne l'ai pas dans ajout suppression de programes, j'ai essayé de passer par l'explorer mais rien impossible de trouver ce qu'il me dit comment faire ??????????? SVP

Posté(e)

Bonsoir rayban

Avez vous windows Xp ou vista ?

Pour Xp il faut le SP3

Cmarc

Posté(e)

Bonsoir,

C'est bien là que j'étais et j'ai encore essayer aujourd'hui ça commence à installer ça va jusqu'à 100% et puis hop ça fait marche arrière ça redescend jusqu'à 0% et c'a m'affiche erreur je sais plus quoi celle que j'ai marquée dans l'intitulé.

Merci

Posté(e)

en fait il marrque :

"resayer d'installer les programmes windows live. les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulé. Aborted ;0x800004004"

J'ai touché à rien pendant qu'il cherchait à l'installer pourtant.

De l'aide SVP.

Posté(e)

Bonsoir,

J'avais trouvé Zap Messenger l'autre jour mais combien de temps cela prends : 10 minutes, 30 minutes ?

Car l'autre jour je l'ai arrêté car j'ai cru que cela ne marchait pas pendant 10 minutes il m'affichait : "this may take e few minutes..." J'ai pas de barre de progression qui s'affiche est ce que c'est normal ?