Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son après mise en veille


bart797

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un laptot toshiba p100-437 avec windows 7 home prenium et chaque que le met en veille je n'ai pu de son par la suite. Afin de résoudre le problème je dois le rédemarrer et le son revient. Mes pilotes de la carte de son sont à jour. Est-ce que c'est un paramètrede windows 7 que je dois changer?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai exactement le même soucis que bart797, à savoir une absence de son au retour de la veille.

Le problème se règle avec un redémarrage.

Mon ordinateur est lui aussi de marque Toshiba (Qosmio F60) avec windows 7 familiale premium.

 

Merci d'avance aux personnes qui pourraient faire part de l'astuce permettant de régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta contribution, même si je m'attendais à mieux que "la veille c'est tout pourri"... (au passage j'avais lu la page que tu a mise en lien avant de poster quand même).

Même si j'utilise rarement le mode veille, je n'aime pas avoir des bugs sur mon ordi...

M'enfin je vais chercher dans mon coin et si j'ai la solution je viendrai la donner au cas où ça pourrait servir à quelqu'un.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé de ne pas faire avancer ton sujet outre mesure mais avec mes expériences ± concluantes avec les mises en veilles sous XP je n'ose essayer sous d'autres versions de Windows ....et selon moi ca ne vaut pas trop la peine de se passer d'une fermeture de l'ordi vs la mise en veille car la question de "temps" est selon moi négligeable

Mais demeure que je ne considère pas pour autant la mise en veille "pourrite" comme tu le laisse entendre. :lol: Elle peut etre utile selon moi avec les ordis portables alimentés par la batterie car elle peut éviter de faire subir a celle-ci une décharge qui peut lui causer des dommages en descendant au dela du seuil critique

@+ et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...