Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Problème avec office 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sheilla,

J'avais bien vu cet utilitaire Microsoft, mais comme il est spécifié dans ce lien : "Nous vous recommandons de ne pas utiliser cet utilitaire avec les produits Office System 2007.", j'ai préféré de ne pas en faire mention. Mais peut-être ça marchera. Microsoft déconseille mais ne dit pas clairement de ne pas le faire. Un peu ambigu...

Bon dimanche

Notpa01

Posté(e)

Ce matin j'ai re vérifié les étapes 1 à 4, j'avais oublié 2 fichiers .msi et j'ai fais l'étape 5 ça m'a pris un moment mais ça marche :P plus de demande de CD d'office 2007.

Merci beaucoup pour votre aide :P :P

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle mutikom ! :P

A ton service

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai un pb et je compte sur votre aide, svp

il y une semaine ma version d'évaluation de Microsoft office 2007 a expiré et j'ai demandé a un ami de me donner le logiciel définitive de Microsoft office avec son clé (un truc piraté je suppose).

bref mon pb c'est que j'arrive pas l'installer car j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est impossible car office 12 n'est pas désinstallé, pourtant je l'ai bien désinstallé par le Panneau de configuration et j'ai supprimé le fichier Microsoft Office de Programme Files. Après des nombreuses recherches via google j'ai téléchargé CCleaner et j'ai viré tout de microsoft office, ensuite j'ai téléchargé jv16 power tools et j'ai fait nettoyer le registre, j'ai fait aussi avec Windows Installer Cleaner, il y des trucs de Microsoft dedans encore, mais je pense que ces des programmes de base que je dois pas supprimer.

Bref j'ai tout fait, mais ca marche tjs pas. J'en peut plus déjà, qn pourrait svp me dire quoi d'autre pourrais je faire?

merci d'avance

Angéla

Posté(e)
...donner le logiciel définitive de Microsoft office avec son clé (un truc piraté je suppose).

C'est bien légal tout ça ???? :P