Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accès messagerie : problème étrange


cobra83

Messages recommandés

Salut à tous :P

 

Je reviens de chez un ami qui a le problème suivant.

Il a un accès Internet ADSL, chez free (Freebox, Ethernet), et travaille à domicile via la messagerie orange de son entreprise.

 

Ou plutôt, il travaillait. Puisque depuis hier, impossible d'accéder à la messagerie Orange (par le site Orange). En revanche, il peut naviguer sur le Web sans aucun

problèmes.

 

Lorsqu'il entre chez Orange, le noms d'utilisateur et le mot de passe Messagerie, le sablier tourne mais la fenêtre de messagerie ne s'ouvre plus.

Aucun message d'erreur mais c'est tout.

 

J'ai nettoyé son système et réinitialisé IE depuis le menu Options -> Avancé, mais sans succès. AVAST ne détecte rien. J'ai également relancé sa Freebox, mais ça n'a rien résolu.

J'ai même essayé d'installer Firefox

 

Le problème de viens pas d'orange, de chez moi, je peux accéder à la messagerie Orange sans difficultés.

De Free, je ne sais pas, peut-être, mais sa connexion paraît bonne.

 

Quelqu'un aurait une idée de solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre à mon problème :P

 

Non, avec Windows Mail, la personne ne question reçoit bien ses mails (de son adresse Free).

 

J'ai également essayé de me connecter chez lui, avec mon adresse Mail Orange, avec le même problème. En revanche, chez moi cela fonctionne.

 

J'en déduit que le problème vient bien de sa machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec Windows Mail, la personne ne question reçoit bien ses mails (de son adresse Free).

J'ai également essayé de me connecter chez lui, avec mon adresse Mail Orange, avec le même problème. En revanche, chez moi cela fonctionne.

J'en déduit que le problème vient bien de sa machine

Effectivement.

Il y aura peut être une valeur à effacer dans la base de registre, mais je n'ai pas son chemin en tête actuellement. Je te donne l'info lorsque je serai rentré à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre à mon problème :P

 

Non, avec Windows Mail, la personne ne question reçoit bien ses mails (de son adresse Free).

Bonjour

 

Ok mais avec ce client mail ( Windows Mail) , si il crée un compte "Orange" , il reçoit les mails ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour votre aide :P

 

Oui, Berfizan, avec Windows Mail, il les reçoit. mais c'est un habitué de la messagerie via le site Orange. Les habitudes sont parfois bien ancrée, trop bien, même :P mais bon ...

 

Fifi29, j'ai nettoyé et il n'y a plus de résident superflus.

 

Peut-être une valeur dans la base des registres. Pang, j'attends avec impatience ton info concernat une éventuelle valeur à effacer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , je disais de désactiver les antispyware etc....( spybot , spyware terminator ou autre........) a++++

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...