Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Acronis True Image 11 - Restauration image.tib

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite à l'installation d'un logiciel qui m'a foutu la M :P .... j'ai voulu faire une restauration du disque C: (système) avec Acronis True Image 11 et celui-ci ne reconnais pas mes disques :P tous les deux en SATA (pas d'IDE sur le PC)

Les images ont étés vitrifiées comme bonnes par Acronis.

Mes disques (NTFS sous XP SP3) sont sans problème.

PS: J'ai trouvé un Forum Acronis mais en GB malheureusement

Qui à la solution (ou une piste) ? Merci

Modifié par leminou

Posté(e)

bonjour leminou,

j'ai eu le meme problème mais j'ai eu de la chance d'essayer avant et effectivement ca marque un message d'erreur ...j'ai pas trouver de solution avec acronis v11(sur w7 tu peux oublier..)

je me suis orienté sur ghost32 version 11.5 qui marche très bien et meme sur w7..(tu px meme faire une clé boutable..)

désolé de ne pas apporter de solution a ton problème mais tu sauras pour la prochaine fois..

cordialement

Posté(e)

Salut leminou

Il y a une piste pour une autre version Acronis mais la solution apporter peut servir

http://www.clubic.com/forum/logiciel-gener...2494-page1.html

Ce n'est pas marqué dans le post indiqué si il y avait des disques sata et ide ou seulement sata

Remarque que je n'ai jamais eu a faire ça avec des disque sata, pourtant j'ai fait plusieurs restaurations en sata

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement je viens de passer à Windows 7, il y quelques jours.

J'ai téléchargé la version démo de Acronis True Image 2010.

Et j'ai donc crée une image de mon disque dur système ( SATA2 ), puis je l'ai restaurée pour vérifier que tout fonctionnait.

Je n'ai rencontré aucun problème, la restauration c'est passée à merveille !

A+

Quicksilver

Posté(e)

Bonjour à tous et merci de vos réponses que je vais éplucher, j'ai pas mal cherché sur le net et je viens d'envoyer un courriel à Acronis ( il y en a qui ont essayé, il en sont revenus (vous connaissez :P )) donc en attente de réponse...

Le logiciel qui m'a mis la panique est "PC_Check_Tuning_2010" effacement de mon dossier "Download" plein à craquer et pas de corbeille :P entre-autre, installé hier désinstallation sous peu.

Je vous tiendrai au jus pour Acronis, @+

Posté(e)

La suite... mon courriel m'est revenu avec l'indication de SPAM si j'ai bien compris le texte en GB :P

Je me suis connecté sur le site mais je suis bloqué par le mot de passe non reconnu (KeyScrambler ? NoScript ?)

J'ai essayé le téléphone mais il n'y avait plu de "personnel" francophone :P

Donc toujours dans la mouise, il y a des séries comme ça ou tout est noir.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Après une déconnexion depuis le 16/12/09 (merci FT :P ) je vous redonne des nouvelles...

Finalement, j'ai trouvé :Pil ne faut pas utiliser le programme complet de restauration mais l'autre qui lui trouve les disque SATA. :P les programmeurs de chez Acronis :P

Donc sujet résolu pour moi.

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour :smile:

Je suis tombé sur ce sujet par une recherche Google.

Voici ma question : mon Anglais est bien pauvre, savez-vous s'il existe un forum consacré à Acronis (image) en Français ?

Merci à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Le seule solution que j'ai utilisée, lancer le traducteur de google et dans le cadre à gauche tu colle l'adresse ci-dessous qui va te traduire grosso-modo le forum :)

Acronis True Image Home Forum | Knowledge Base

Ensuite, pour poser une question, tu utilises la même page de Google, tu tapes ton texte dans le cadre (ne pas oublier de passer la traduction du FR au GB) et faire un copier coller de ton texte en FR suivi de la traduction...

La réponse sera probablement en GB, donc tu copies et mets a traduire dans ton meilleur ami :)