Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis actuellement avec orange ,j'ai eu des propositions allèchante avec sfr ,exemple plus de location de la livebox , plus d'abonnement de 16€ par mois pour la ligne ,en plus, en ce qui me concerne j'ai fais le dsl test et ce n'est pas brillant alors pouvez vous me guider avant que je prenne une décision

merci

fifi76

Posté(e)
bonjour

je suis actuellement avec orange ,j'ai eu des propositions allèchante avec sfr ,exemple plus de location de la livebox , plus d'abonnement de 16€ par mois pour la ligne ,en plus, en ce qui me concerne j'ai fais le dsl test et ce n'est pas brillant alors pouvez vous me guider avant que je prenne une décision

merci

fifi76

Salut,

Tu as regardé aussi ce que te donne le test avec zébulon ?

Perso, j'obtiens un débit beaucoup plus important avec le lien de Steffen38. :P

Je dois être un peu dans la même situation que toi. Un débit faible (Orange refuse d'investir dans mon coin...) donc très loin du NRA disponible. SFR propose des prix plus intéressants qu'Orange. En supprimant l'abonnement de 16€ FT ça fait économie et aussi sur l'abonnement Internet. Mais le jour où "ça plante", il faut passer par un portable et là...la note.

J'ai gardé FT par sécurité, et Orange du même coup, mais ça fait râler aussi...

:P

Posté(e) (modifié)

re

perso, je suis chez free en dégroupage total, et pas de problème pour l' instant. Cela fait 3 ans que j' y suis et j' en suis content :P :P

à voir par rapport à votre situation :P

Modifié par steffen38
Posté(e) (modifié)

bonjour

voici le test effectué comme me le demande steffen 38,remarque le test est vraiment different de DLS test orange surtout en mesure desendant je vais effectuer de nouveau le test et vous l'envoyer pour comparaison

merci

fifi76

Votre connexion : ARouen-156-1-66-45.w90-8.abo.wanadoo.fr

Votre adresse IP : 90.8.89.45

Indice de Performance Internet IPI = 70

Débit descendant

793 kbit/s56k 100k 512k 1m 10m 100m log Débit montant

386 kbit/sLancement...

ServerID: Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny4 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g

BrowserID: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6.3)

ConnectionID: []

Résultat de la préévaluation : 512K/128K

Mesure du débit descendant...

Réception 512ko...

Mesure 1

5.4273 s

Mesure 2

5.289 s

Mesure 3

5.4287 s

Choix de la meilleure mesure...5.289 s

Temps de chargement = 5.289 s

Calcul du débit descendant = 793 kbit/s

Mesure du débit montant...

Emission 128ko...

Temps d'émission = 2.719 s

Calcul du débit montant = 386 kbit/s

Calcul du temps de latence...

Latence = 31.25 ms

Etablissement de l'indice de performance global...

Calcul de l'indice composite = 70

Mesures terminées.

Débit descendant :793 kbit/s · 99 ko/s

Débit montant :386 kbit/s · 48 ko/s

Latence : 31.25 ms

IPI : 70

Recommencer

Modifié par fifi 76
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Salut,

Tu as regardé aussi ce que te donne le test avec zébulon ?

Perso, j'obtiens un débit beaucoup plus important avec le lien de Steffen38. :P

Bonjour,

Je fais le même constat : débit sensiblement plus important avec le lien fourni par Steffen38 qu'avec les autres tests, notamment celui de Zeb. Qu'il y ait des différences, c'est normal (sur un même site, les valeurs varient d'un test à l'autre, d'où d'ailleurs nécessité de procéder à plusieurs tests), mais qu'il y ait autant d'écart, je ne comprends pas.

Bonne fin de journée,

T57

Modifié par Tonton57
Posté(e)

oui j'ai fais le test avec zébulon le test comme tu le dit eEt vraimement different

que faire ??? c'est compliqué à gerer cette histoire j'ai envoyé un rapport de DLS test à orange mais pas de nouvelle de leur part ! je changerais bien de fournisseur ,mais bleuet à raison ,le jour qu''il y a un problème bonjour la galére , car chacun se rejette la faute et toi au milieu ,tu es débité et tu n'ai plus de service ,je parle en conaissance de cause ,autour de moi des amis ont eu un problème cela a duré 1an et tout ceci a fini au tribunal

FIFI 76

Posté(e)

bonsoir

mon problème invoqué çi plus haut, me fait penser a cela , c'est peut etre pour cette raison , lorsque je veux lire une vidéo youdube ou autre ,que je suis obligé de la télécharger avant dela lire sinon elle est saccadé quand pensez vous

fifi76