Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc qui demare pas !

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon ! ça à marcher !! :P MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! VOUS AVEZ ASSURER !!!!

j'ai tout repris a zero tranquillement , et monté qu'une seul ram et BINGO !

Par contre ,apres avoir formater ,reinstaler xp et instaler les drivers , quant je vais sur "propriete systeme " mon proc est annoncer a 783Mhz !!!!!

Un peu petit pour un athlon II x2 250 !!!!

Pareil avec CPU-Z !

Vous avez une idée ?

Posté(e)

bonjour

tu as le cd de la carte mere avec les pilotes ?

il serait peut-etre bien de l'utiliser.

sinon je pense au bios.

Posté(e) (modifié)

deja si le cool and quiet est activer alors il indique approximativement 800mhz

sinon c est que il faut que tu règle manuellement la bonne fréquence du processeur dans le bios

il doit etre en 15× 200

si il indique 4 x 200 alors pas de souci a ce faire c est que le cool and quiet est activer, et la fréquence augmentera a l uilisation du processeur

si il indique autre chose alors il faut passer dans le bios pour les reglage manuel

poste nous ton cpu-z que l on puisse voir

n empêche que je ne comprend pas pour quel raison tu a pris ce matériel

quel processeur avait tu auparavant ?

si tu achète une carte mère avec chipset graphique intégrer c est pour économiser une carte graphique

c est ce que j utilise sur mon ordinateur qui fait serveur

ce sont des carte mères pas trop performante de 1er prix

si tu voulais un ordinateur pour jouer, alors les carte mère de ce type il faut les mettre de coter et opter pour une carte mère plus performante avec 2 port pci-e 16x (meme si probablement tu te servira pas du 2eme port)

et qui supporte bien plus de ram (a fréquence élever)

et utiliser un processeur plus puissant de préférence 1 x4 ou alors 1 ancien athlon 6400+ a faible prix

deja l' Athlon II 250 n est pas un phenom il na donc pas de cache l3

athlon II 250 c est la moiter d un athlon II 630 et par contre le prix c est pas la moiter le 250 dois faire dansun peu plus de 60euro je pense alors que le 630 à moin de 100 euro

le 620 aurai été un bon choix c est le 4 core le moin chère du marcher (85euro)

je l ai sur mon orndinateur de jeux (remplacement d un athlon x2 4200+) et je suis bien contant de pas avoir prix un phenom bien trop chère par rapport a la performance en plus (le manque du cache l3 n est pas si pénalisant)

mais jamais je n aurai prit de 2 core pour remplacer le mien c est de l argent jeter , j aurai garder mon 4200 (qui tourne a 2.58ghz)

j ai bien sure garde la meme carte mère, donc un bel upgrade, dans les jeux qui n utilise que 1 core voir 2 , il s en sort bien mieux que le 4200 (qui toune quand meme a presque 2.6ghz)

et surtout l encodage video pratiquement 3 x plus rapide , je suis bien contant de ce processeur vu sont prix

niveau performance par rapport au prix c est bien le 620 qui s en sort le mieux

Modifié par carlo_0000