Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Encore faut-il que la bestiole soit identifiée. Cela me paraît donc toujours basé sur le principe de la liste noire.

Panda dit (c'est moi qui souligne): "Les serveurs de l’intelligence collective de Panda ont analysé 87.765.450 virus et goodware connus".

Ce qui est intéressant de savoir, c'est comment une protection réagit devant des menaces inconnues (exploit 0-day qui tire parti d'une faille non encore signalée). Panda Internet Security 2010 réussit très mal cette tâche (test 0-day mené par le Centre analytique de l'Anti-Malware.ru)

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

+1, d'autant que pour arriver à 87.765.450 tout dépend de la façon dont on compte, ça ne veut rien dire, tout ça.

Tu as des malwares qui créent 120 fichiers qui polluent ton disque, ça vaut pour 1 ou pour 120 ? Quand tu veux un joli chiffre, tu comptes 120. :P

Posté(e)

Salut,

Compte créé sur Panda, panda dans la barre des taches, il me dit qu'une "erreur s'est produite" et que je n'ai pas de connexion internet alors que je suis en train d'écrire. Me demande un proxy.... :P

C'est mal parti..... :P

:P

Posté(e)

re , salut a tous , je vais poursuivre l'essai sur ce pc.

mais si il ne vaut pas le coup , pourquoi en parler sur zeb !!!!!

au pire je vais chauper une merde , je vous tiens au jus.

bleuet pour moi aucun souci a l'installe ,a++++

Posté(e)
re , salut a tous , je vais poursuivre l'essai sur ce pc.

mais si il ne vaut pas le coup , pourquoi en parler sur zeb !!!!!

au pire je vais chauper une merde , je vous tiens au jus.

bleuet pour moi aucun souci a l'installe ,a++++

Salut fifi29,

Plus de message d'erreur ce matin. Cloud m'a bien trouvé une toute petite bêbête.

Apparemment, cet AV devient "adulte" suite à la base de données qui se constitue sur ses serveurs puisque les infos sont envoyées chez eux.

Ses mécanismes me questionnent un peu;

Falkra connait mieux toutes ces astuces.

Par contre, je suis revenu à antivir Free !!!!....

:P

• Tonton a modifié le titre en Cloud AV - Panda