Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jeu pc ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, ça n'a malheureusement pas marché.

S'il faut donc acheter qqch, pouvez vous me dire ce qui serait bien, sans que j'ai besoin de passer par l'autre forum?

En sachant que je n'y connais absolument rien (il me faudrait une proposition assez détaillée... :P )

Bon, je vous souhaite une bonne soirée, et merci déjà,

bmimikry

Oh, et nous ne jouons pas spécialement avec le pc, on n'a donc pas besoin d'un truc super hightech... Juste qqch qui permet de jouer aux jeux standards!

Modifié par bmimikry

Posté(e)

Bonsoir,

Il te faudrai une carte graphique comme par exemple une geforce 7600 gs a environ 30 euro

ou si tu peut mettre plus une geforce 9400 gt a 40 euro.

mais attend l'avis d'autre personne.

Posté(e)
Bonsoir,

Il te faudrai une carte graphique comme par exemple une geforce 7600 gs a environ 30 euro

ou si tu peut mettre plus une geforce 9400 gt a 40 euro.

mais attend l'avis d'autre personne.

attention pour la carte graphique , dispose t il d un port agp ou pci-e ? car je n ai pas vérifier le model du pc

pour ne pas lui faire acheter quelque chose dont il ne sais pas utiliser

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vu l'âge de l'ordi, et le peu que j'en ai trouvé, je dirais que c'est un slot AGP.

Cependant, pour être certain, tu devrais vérifier, pour cela, il te suffit d'ouvrir le boitier.

Un port AGP est brun, et en retrait des autres port PCI (qui eux sont blancs ou beiges clair).

agp_pci_isa.jpg

C'est celui du dessus.

Si c'est bien de l'AGP, celle-ci conviendrait bien: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00095502.html

Modifié par Titus
  • 2 semaines après...
Invité doliprane.56
Posté(e)

Bonjour bmimikri

certains ordis, quand tu les achètent neufs, sont équipés de puce vidéo (moins cher) d'autres sont équipés de carte vidéo (plus cher), pour les jeux, carte vidéo indispensable. Bien se renseigner auprès du vendeur.