Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Metal, hardos et cheveux longs


Messages recommandés

Ce sujet a été splitté à partir du topic lancé par Âme dans le forum Internet, dans lequel il demandait si quelqu'un connaissait des radios diffusées par Internet et passant des groupes commee Linkin Park, Blink 182, etc... Ceux qui ont des suggestions de radio pour Âme peuvent le faire dans le topic originel, ceux qui veulent discuter des goûts musicaux de Âme sont priés de le faire dans ce topic - patzepat

 

essaie donc Slipknot, Mudvayne, Ill niño, Manson

 

sinon pour répondre à ta question : non

 

j'écoute pas trop la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drazard, franchement Craddle c'est aussi doux que les groupes cités par le monsieur :-(

 

Essayes du vrai black, Immortal, Marduk, Dark Throne, Setherial si tu aimes les trucs de bourrins voir du grind / death si tu supportes (Cannibal Corpse, Deicide...).

 

Perso j'écoute plus beaucoup ces trucs puisque je deviens (on se moque pas les jeunes :-P) complètement heavy metalleux lol (Rhapsody, Stratovarius, Manowar :P ...).

 

Sinon en radio j'en avais quelques une pas mal (mais c'était pas trop du néo en général) mais suite a un formatage j'ai perdu les adresses, je demande ca à un ami et je vous les passe.

 

Mais quand même Âme, entre nous, tu trouves pas que c'est très moche la musique que t'écoute ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis bien sur mais je considère ca comme de la sous musique en fait. J'ai découvert le métal par ca (Limp Bizkit et SlipKnot), obligé ca passe à la télé c'est sur les magazines de djeunz c'est connu ...

 

Mais après en découvrant du vrai métal, des bons groupes qui me mettent presque en trance quoi je peux plus écoutez du néo en prenant du plaisir. Enfin c'est un avis personnel bien sur mais bon voila chacun écoute se qu'il veut tant que c'est pas chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...