Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modul de news php !


b1jam1

Messages recommandés

Voila j'ai fait un site pour mon clan cs et je n'arrivé pas a faire de module de news en php. J'ai demandé a une personne qui éter dans le clan il ma dit pas de probleme. Il connaisser donc: LE PASS DE MON FTP FREE ET LES LOGIN/PASS POUR ACCEDER A L'ADMIN. Maintenant qu'il n'est plus dans le clan j'ai changer les pass free, modifier le fichier: connexion.php .

Mais il conné toujour les pass et e n'arrive pas a l'ai trouvé pour les modifiés. Pour prouvé ma bonne foi (ke je veu pas ke vous me trouviez les pass) je v mettre un message COUCOU ZEBULON !. Sont T'il dans la base de donné ou dasn un des fichier suivant:

conection.php

droits.php

index.php (la ou il y a mes news)

addnews.php

modifiernews.php

verif.php

 

URL DU SITE: www.sumoz.fr.st

 

Si vous savé dite car la sa fait deux jour ke je feuillete minutieusement les page et ke je recherche a partir de l'administration MYSQL de free.

 

 

++

 

 

B3NJ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quel mot de passe qu'il possede? celui pour rentrer des news?

si c ca il utilise donc la fonction de connexion...

Normalement tu dois pouvoir trouver cette information en cherchant ds le code klkes choses du style:

if((login=="$unlogin")&&(mdp=="$unmdp"))

{

connect(base)

}

else

{

}

Ms bon faudrait creuser...

Maintenant le login et mot de passe peuvent venir d'une base de donnée. Ca pour le savoir il suffit de voir d'ou viennent le mot de passe et le login.

S'il n'y a rien avant ou s'il y a une requete pour les récuperer...

voili

Le mieux pour qu'on t'aide serait qu'on est acces aux sources...

regarde ds addnews.php et modifiernews.php en priorité

voili

:P

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...