Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment rechercher un email sur le Net ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :)

A travers un site je suis contacté par un type que je ne connais pas. Il me donne une identité peut-être vraie, sa photo (peut-être la sienne) et même son email. Il voudrait faire ma connaissance. :P Sur ce site, rien ne s'affiche de mon identité ni de ma biographie, et je ne laisse rien traîner sur les réseaux sociaux.

Il aurait bien le physique de l'emploi pour un second rôle d'affairiste dans une série B :P

J'ai lancé une recherche Copernic sur son mail... rien. Des résultats, oui, mais des pages qui ne contiennent pas ce mail, ou des sites redirigés par Ulimit, carrément fermés.

Existe-t-il des moteurs spécifiques permettant d'effectuer une recherche sur une dresse email ? Histoire de voir un peu ce qu'il trafique ici ou là :P

Merci :P

Modifié par Arnaud

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

si tu as un script de serie B et un rôle d'affairiste à confier pourquoi ne pas prendre le candidat de ton ton casting ?

Par ailleurs tu pourrais dire aussi :

"A travers un site je suis contacté par un type que je ne connais probablement pas.

Il me donne une identité probablement fausse,

sa photo probablement récupérée et même son email (chose bien éphémère ...).

Il voudrait faire ma connaissance. mhh.gif

Sur ce site, rien ne s'affiche de mon identité ni de ma biographie, et je ne laisse rien traîner sur les réseaux sociaux, en tout cas consciemment ! "

Maintenant que l'on se connait ne pourrais tu me confier ton N° de carte bleue ?

:P

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Hum,

Tout ça laisse supposer que lui et toi savez la nature de votre rencontre.

Bien qu'il soit possible de créer 587 boites mail par jour, as tu essayé une recherche avec google et les guillemets :

"affairiste@domaine.fr"

?