Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous, voilas j'utilise A-squared comme anti-virus sur mon ordi (bien que certains me disent que se n'est pas un anti-virus!!!!) et suite à une tentative d'installation d'un logiciel A-squared ma bloquer me prévenant qu'il y avais un danger si je continué cette installation, pouriez vous m'aider svp à comprendre le rapport du scan que je dépose ci-dessous merci à tous

Paramètres des balayages :

Type de balayage : Scan Intelligent

Objets : Mémoire, Traces, Cookies, C:\Windows\, C:\Program Files

Balayage dans les archives : Marche

Analyse heuristique : Arrêt

Balayage dans les ADS : Marche

Début du balayage : 30/12/2009 08:53:16

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\dll_dump.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\log_monitor.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\sbmerge.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\Setup Capture.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\snapshot.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\tlink.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\vftool.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\vregtool.exe Objets détectés : Trojan.SuspectCRC!IK

Analysé

Fichiers : 127715

Traces : 553533

Cookies : 6

Processus : 68

Objets trouvés

Fichiers : 8

Traces : 0

Cookies : 0

Processus : 0

Clés de Registre : 0

Fin du balayage : 30/12/2009 09:45:41

Temps du balayage : 0:52:25

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\dll_dump.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\log_monitor.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\sbmerge.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\Setup Capture.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\snapshot.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\tlink.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\vftool.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

C:\Program Files\VMware\VMware ThinApp\vregtool.exe En Quarantaine Trojan.SuspectCRC!IK

En Quarantaine

Fichiers : 8

Traces : 0

Cookies : 0

Modifié par wolmen

Posté(e)

bonjour pear et Inox, merci pour vos infos qui me sont trés utiles, je vais installer Avira et métre le logiciel en exeption, passez de bonne fètes bye, bye

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Vraie ou fausse infection ?