Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quels sites achetez-vous vos CD/DVD Vierges ?

Également si possible les délais de livraison en général, les frais de ports et si jamais on rencontre un problème, la qualité du SAV (Réponse par mail rapide ...)

Car apparemment il y à moyen de les avoir à des prix plus attractifs qu'en France.

Merci

Invité Nicolas
Posté(e)

Salut, moi j'utilise le site www.nierle.net

Jamais eu de soucis avec pour le moment.

Bonne soirée.

Nicolas

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Que pensez-vous de la marque Intenso ? En DVD+R (où -R)

Au final qu'est-ce qui justifie que des DVD Sony par exemple soit vendu un peu plus cher que des marques moins connues ? Y-à t-il une meilleur fiabilité ?

Merci

Posté(e)

Il y a une meilleur longévité, j'ai vu des CD bas de gamme complètement bousiller (il se décolle) au bout de 3ans alors qu'il était très peut utiliser

C'est embêtant pour des photos par exemple ...

Posté(e)

Pour ma part j'achète sur cdfolies.

J'ai eu quelque problème d'incompatibilité avec la marque mediarange qui coute vraiment rien et qui fonctionnerai mieux sur du graveur lg apparemment, donc je suis passé a du verbatim et depuis plus aucun soucis avec mes dvd.

en général j'ai reçu les collis en 48h.

Posté(e)

Salut,

Achat à l'étranger moins cher. Bien sûr. Les causes >>

http://www.sorecop.fr/

une réponse revendeur sur site >

Bonjour,

ARTICLE 12- TAXES

Des taxes pour la copie privée sont redevables dans plusieurs pays d’Europe. Le client, en validant sa commande devient de ce fait l’importateur des produits commandés dans son pays. Il devra ainsi s’acquitter de toutes les taxes locales en vigueur dans son pays, lesquelles ne sont pas incluses dans les prix de vente. Pour la France, prenez renseignement auprès de la SORECOP. La société XXXXX GmbH ne peut être tenue responsable du règlement ou du non-règlement de ces différentes taxes.

--------------------------------------------

TOUTE L'EQUIPE DE XXXXX VOUS REMERCIE POUR VOTRE CONFIANCE

Cordialement

XXXXX

xxx

Le Luxembourg, l'Allemagne... n'émargent pas à ces "systèmes" et pourtant font partie de l"EU !... deux poids 2 mesures.... :P

:P

Posté(e)
Je n'achète que des Verbatim sur http://www.cybercentrale.com/ et aucun souci :P

Salut,

Ce sont les moins chers(en CD/DVD). Service 10/10. Livraison 10/10. Monaco = France mais pas de taxes (hors mis TVA 19.6%) !!!!......

:P