Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai le terme "conseillé" n'est pas approprié, mais j'ai pas trouvé mieux, disont que tu m'en à parlé, j'ai été voir sur le site de l'éditeur comment ce présentait le soft, le choix finale n'incombait qu'a moi, ce qui me conforte tout de même dans le choix, c'est la réactivité de l'auteur quand aux questions posées, sa sent le sérieux, et sur ce point Sacles tu peux pas dire le contraire.

:P

Posté(e)

Je revient pour un dernier conseille au sujet des barrettes mémoire de mon pc,

actuellement 2 de 256,je prend 2 de 1go ou 2 de 512! a savoir maxi pour mon pc 2048!

Je veux pas faire de dépense inutile,je doit changer de pc dans 3 mois maxi.

Au sujet du parefeu je l'installe se weekend(plus de temps).

Posté(e)

Re,

Je revient pour un dernier conseille au sujet des barrettes mémoire de mon pc,

actuellement 2 de 256,je prend 2 de 1go ou 2 de 512!

L'idée globale c'est d'éviter de mélanger des barrettes de valeurs et de marques différentes.

2 * 1Go donc.

Posté(e) (modifié)

Allo jp9905

Ayant 2x 256 Mo de ram ton ordi est possède tout de même une quantité acceptable de mémoire vive....et si de plus tu songes t'en départir ou moins t'en servir alors c'est un "pensez y bien " avant de mettre des sous sur ce matériel selon moi....

Bye

Édit:

http://www.zebulon.fr/astuces/153-vider-le...aque-arret.html

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour,

Je squatte le topic et j'ai lu avec intérêt les commentaires car je voulais savoir si le pare-feu de windows

vous semblait fiable pour utiliser un portable de façon occasionnelle..A priori çà semble être le cas .

J'aurais préféré installer Zone Alarme comme sur l'ordinateur mais avec Vista 64 bits ce n'est pas possible ..

je ferai donc avec le pare-feu windows sauf à réussir à installer outpost mais étant anglophone il pourrait

ne pas être ma tasse de thé :P

Posté(e)

Salut Zonk et vous tous,

Je compte le changer dans quelques mois et le donner,

a mon père qui va débuté avec le pc,donc je pense que pour

le moment je lui rajoute 1fois 1go et apres par la suite il pourra

toujours rajouter 1 go?Et bien sur j'enlève celle de 256 pour pas faire de conflit!

Posté(e) (modifié)

Salut jp9905

Pang dit que ce n'est pas recommandé de mettre des barrettes de valeur différentes ,etc....

A la base il faut que les barrettes soient compatibles entre elles et vs l'ordi ,certes,mais pour ce qui est des conflits pour X raisons je ne sais pas...

il me semble n'avoir jamais eu de problèmes avec des barrettes compatibles de capacité différentes....faudrait demander aux connaisseurs de hardware pour en avoir l'heure juste ...peut être que tu pourras additionner ton matériel présent coté mémoire avec ton nouvel achat..

@+

Modifié par Zonk
  • Tonton a modifié le titre en Conseil pour un pare-feu