Aller au contenu
The pitt

Aidez moi et votez pour la bonne cause svp!

Messages recommandés

Salut!

Ma cousine joue au basket à Montpellier, et il faudrait voter pour elle en temps que meilleure joueuse du club sur le site www.montpellierlattes.com. En ce moment elle est deuxième, mais la première triche vilainement car elle reçoit un vote par minute, alors qu'on ne peut théoriquement voter que toutes les demi-heures!

Alors n'hésitez pas et voter pour Caro, sur www.montpellierlattes.com

Ou alors proposez moi un programme pour voter automatiquement! (A part virer les cookies...)

Salut!

Ma cousine joue au basket à Montpellier, et il faudrait voter pour elle en temps que meilleure joueuse du club sur le site www.montpellierlattes.com. En ce moment elle est deuxième, mais la première triche vilainement car elle reçoit un vote par minute, alors qu'on ne peut théoriquement voter que toutes les demi-heures!

Alors n'hésitez pas et voter pour Caro, sur www.montpellierlattes.com

Ou alors proposez moi un programme pour voter automatiquement! (A part virer les cookies...)

LOL!

J'ais toujours cru que la meilleur joueuse etait celle qui marquait le plus de panier!

Je comprends rien au basquette?

Ta cousine,c'est la rouquine aux yeux noisette?

Blam:
[ HTTP ERREUR 403-14 ] INTERDICTION DE LISTER CE REPERTOIRE  

C'est normal chef?

C'est normal c'est parce que tu as cliqué sur le premier lien auquel est coller un point donc l'adresse est faussée : vire le point ca ira mieux :P

Mmmm... Tu accuses l'autre de tricher et tu cherches à tricher pour que ta cousine l'emporte...

Soit tu ne doutes de rien, soit tu as une moralité à géométrie variable...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.