Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

depuis hier connexion vraiment trop trop lente voir même des fois la page ne souvre même sa reste bloquer sur la recherche de page !

merci de maporter de laide.,

jai fais un test de bande passante que voici:

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal 119.190.197-77.rev.gaoland.net (77.197.190.119).

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 32.011 Kbps (4.001 Ko/sec)

SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith

ah oui joublier c'un ordi portable hp compac

mémoire vive 2,00go

windows vista édition familliale

voilà merci :P

Posté(e) (modifié)

Sympa la marque de ton portable, j'en ai un aussi mais avec un seul giga de RAM, néanmoins cela ne nous dit pas comment il est relié à l'internet :P

Modifié par Pang
Posté(e)

Bonsoir meme problème que toi et peu importe la connection que ce soit ethernet ou wifi, par contre je pense que cela vient du fournisseur pour ma part tele2 (sfr) qui merde depuis pas mal de tempsenviron pres de deux mois par contre le soir tres tard cela reviens au bon niveau

Posté(e)

bonsoir,

je suis conecté en wifi ,mon fournisseur c'était neuf telecom et pareil sfr la racheter

et effectivement jai remarquer tard le soir jai moins de problème ,mais franchement il est tellement lent que tu a même pas envie de surfer :P

• Tonton a modifié le titre en Connexion internet très lente