Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J’ai un plantage d’un fichier Excel très important comportant un tableau de données et un graphique associé. Il y 15 minutes environ.

Le fichier apparaît normalement comme ouvert ~$Wissmann.xlsx et Wissmann.xlsx et sa taille 157Ko, mais si je clique sur l’un ou l’autre, Excel s’ouvre mais le tableau (Feuil1) et le graphique (Feuil2) ne s’ouvrent pas.

Lorsque j’ai fermé le dossier Excel m’a demandé de sauver deux fois ?

J’ai essayé de retrouver le fichier de sauvegarde automatique sur C:\Documents and Settings\NomUtiliateur\Application Data\Microsoft\Excel mais un fichier Excel.xlb de 13Ko sans autre action que un test de Spybot (installé sur mon ordi) et qui dit rien a signaler.

J’ai redémarré l’ordinateur le fichier indiquant que le fichier est ouvert n'a pas disparu, mais toujours impossible d’ouvrir le fichier Excel de 157Ko.

Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance !

Christian

Modifié par Jujuchris

Posté(e)

bonjour

peut-etre

excel ouvert au menu outils/options/onglet general..décocher ignorer les autres applications.

:P

Posté(e)
bonjour

peut-etre

excel ouvert au menu outils/options/onglet general..décocher ignorer les autres applications.

:P

Merci, pardon d’être « béotien » mais j’ai cliqué sur le « Bouton Office » puis « Options Excel » puis « Options avancées » et je n’ai pas trouvé d’onglet général où je pourrais « décocher ignorer les autres applications »

Plus d’infos ?

Merci

Christian

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Fermer Excel et essayer de supprimer le fichier ~$Wissmann.xlsx

Faire une recherche avec ~$Wissmann.xlsx dans la base de registre et supprimer si trouvé.

Modifié par leminou
  • Modérateurs
Posté(e)
Le fichier apparaît normalement comme ouvert ~$Wissmann.xlsx et Wissmann.xlsx et sa taille 157Ko, mais si je clique sur l’un ou l’autre, Excel s’ouvre mais le tableau (Feuil1) et le graphique (Feuil2) ne s’ouvrent pas.

Bonjour juju,

Y'a-t-il un " avant et/ou après le nom de ton fichier ?