Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation W7 sur portable ACER (J'ai trouvé ma répons


greg 95

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J espère poster au bon endroit,n'hésiter pas a m'aiguiller si ce n'est pas le cas,merci

Alors voila,ma sœur a actuellement un PC portable ACER 9411 AWSMI,et est sous Windows XP,mais mon beauf qui doit être Parano,n'a rien trouvé de mieux que d'installer,

X antispywares,anti rootkits,anti trucs et anti choses....... ;) .

Le pc met sans mentir 15 bonnes minutes avant de bien vouloir avancer(et pas trop vite en plus..... :P )

Elle m'a demander de bien vouloir m'en occuper,mais bon je suis pas très chaud,puis,manquerais plus que je foire le truc en désinstallant un truc qu'il ne faudrait pas :P

étant passé a W7 il n'y a pas longtemps,je lui ai montrer ce que c'était,et elle a été emballée :P

Et elle me dit,"quitte a tout remettre a plat,autant passer a plus évolué......"

Donc,plutôt que de me prendre la tête pour pas "grand chose",j'aurais bien voulu lui faire acheter un W7 et le mettre sur sa bête,mais,

Est-ce possible??

il me semble qu'il était "Vista ready"(bon proc, double cœur il me semble :) ,et RAM en DDR2) donc normalement ca devrait passer non?

je n'arrive pas a trouver,les info dont j'ai besoin,peut être que je cherche mal :P

et Windows7 uprade advisore a fait planté sa machine.......

Bien sur,avant de penser ,que cela vienne bien de son installation,j'ai penser a regarder sir le DD,n'aurait pas pu être la cause ........mais il a l'air de bien tourner,ne chauffe pas des masses,et ne fait pas de bruit suspect ;)

J espère avoir suffisamment été clair dans mes explications,et que vous pourrez m'apporter des réponses,

en vous remerciant .

@++ Greg.

Modifié par greg 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut greg 95

Le plus simple et le plus sage est de chercher sur le site du fabricant pour voir si les pilotes windows 7 existent pour sa machine.

 

Si non c'est un gros risque car les pilotes de vista ne marche pas tous sur Windows 7,

 

Sans Windows 7 update avisor, il vaut mieux se fier au fabricant.

 

A moins qu'un membre te donne l'affirmation que ça marche bien sur.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon je viens de regarder sur le site ACER,et,

ASPIRE 9411 n'existe pas chez eux :P il n'y a que le 9410,ou le 9410Z :P

mais bon,que ce soit l'un ou l'autre,il semblerait qu'ils ne supporte pas W7 :)

Et d'autre part,j'ai été voir ma sœur,et en y regardant de plus prêt,j'y ai vu qu'il y avait une étiquette collée,ou il y a écrit le descriptif de son portable:

ASPIRE 9411 AWSMI,DD 80Go,1Gb DDR2 etc etc

et plus haut,il y a un monogramme,marqué ASPIRE 9410......

ca ne fait pas avancer le schmilblick ,mais ca m'a surpris quand même!!

Donc sur ce,ce post clos mon sujet et ma demande,merci de m'avoir lu,et d'avoir essayer de m'aiguiller :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...