Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Différence entre C/ Program et C/ Program Files 86


yves13

Messages recommandés

Je suis simplement déçu qu' I8 64 Bits ne puissent pas lire les vidéos musiques, mais avec Firefox c'est tout aussi bien et cela me change.

 

Bonsoir à toutes et à tous.

Yves 13.

Salut yves13

Le 64Bits a fait de réel progrès depuis quelques années, je crois que les éditeurs de programmes seront obligés de suivre. En espérant que c'est pour bientôt. :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la faute n'incombe pas à IE8 mais plutôt à tout ce qui gravite autour, comme par exemple la dépendance envers Adobe qui fait pas grand chose, voir rien du tout pour développé sont plugin FlashPlayer.

Il faut tout de même reconnaitre à MS qu'IE8 est le seul navigateur officiel en 64Bits , contrairement à la version de Firefox qui elle ne l'ai pas, et en plus elle n'existe qu'en Anglais, et pour ajouter une couche aucune extension n'est compatible ,because elle sont toutes écrites en 32bits.

 

IE8 à au moins le mérite d'existé, mais il ne peut être exploité tan qu'il seront tributaire de FlashPlayer écrit en 32Bits

 

Si Adobe daignait bouger son c..... sa ferait avancé le schmilblick.

 

Salut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité sandsamanu

Bonjour,

J'ai bien suivi cette conversation mais j'ai une petite question concernant C:programmes. En effet, j'avais cru lire sur un article (mais je ne me souviens plus de celui ci! :P) que si on installe un jeux en 32 bits, il n'aura pas toutes les performances de l'ordi, c'est à dire pour ma part, si je veux installer steam sur mon ordi qui possède un C:programmes files x86 et un C:programmes et que je l'installe dans le x86, il perdra les performances de mon ordi et sera plus haché.

je ne sais pas si vous m'avez compris et surtout si c'est une question idiote ou non.

Merci pour une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sandsamanu

Quand tu as un pc avec système d'exploitation 64Bits et environ 6Go de ram, si tu installes un programmes dans C: Programmes, il faut que celui-ci soit en 64Bits, de cette manière toute la puissance sera déployer et il pourra dédier beaucoup plus de ram.

 

Par contre si tu installes un jeu en 32Bits, la ram sera comme un os en 32Bits limité a 3.25Go et des poussières.

 

Pour déployer toutes la puissance il faut des logiciels en 64Bits

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sandsamanu
Salut sandsamanu

Quand tu as un pc avec système d'exploitation 64Bits et environ 6Go de ram, si tu installes un programmes dans C: Programmes, il faut que celui-ci soit en 64Bits, de cette manière toute la puissance sera déployer et il pourra dédier beaucoup plus de ram.

 

Par contre si tu installes un jeu en 32Bits, la ram sera comme un os en 32Bits limité a 3.25Go et des poussières.

 

Pour déployer toutes la puissance il faut des logiciels en 64Bits

Amicalement:P

Ticlou

 

Ok merci bien ticlou,

Je demande cela car je viens d'acheter un new PC avec windows 7 et 4 GO de RAMS. J'ai installé battlefield bad company 2 et il ramait mardi soir. j'ai réinstallé mon PC en version d'usine et réinstallé battlefield et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait un programmes et un programmes files x86 et j'ai hésité.

Donc je vais le laisser dans mon programmes files x86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sandsamanu

Ordinairement Windows choisi le répertoire d'installation,''Programmes'', ou ''Programmes(x86)''

 

La seule chose a vérifier si tu as un programmes qui peux s"installer en 32 ou en 64 il faut vérifier a l'installation pour voir si l'installation se fera dans la version désirée

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sandsamanu
Salut sandsamanu

Ordinairement Windows choisi le répertoire d'installation,''Programmes'', ou ''Programmes(x86)''

 

La seule chose a vérifier si tu as un programmes qui peux s"installer en 32 ou en 64 il faut vérifier a l'installation pour voir si l'installation se fera dans la version désirée

Amicalement:P

Ticlou

 

 

Re merci ticlou,

J'ai regardé sur la boite si le jeu était en 32 ou 64 bits mais je n'ai rien vu alors j'ai laissé faire windows son boulot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Différence entre C/ Program et C/ Program Files 86

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...