Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonsoir,

j'ai posé la questions sur plusieurs forums , sans résultats probants , donc je me permet de la poser ici !

:P

depuis environ une semaine , mes Haut-parleurs se sont mis à grésiller quand je les allume .

je ne sais pas depuis quand c'est arrivé car je n'utilise que rarement le son .

Comme depuis quelques temps j'ai téléchargé pas mal de fichier et fait de nombreuses mises à jours et désinfection , ainsi que la suppression de plusieurs fichiers , je n'ose poas faire une restauration à avant !! :P

peut-être est-ce que ,j'ai effacé un fichier car quand j'essaye de faire une mise à jour des drivers , cela ne trouve pas mes haut-parleurs !!

je ne sais pas comment vérifier si j'ai bien tous mes fichiers présent sur l'ordi !

deuxiemement :

comment se fait-il que ma souris sans fil tombe en panne (piles déchargées) toute les semaines !! sur cet ordi !

(j'ai connecté la même souris sur mon netbook qui lui reste allumé toute la nuit , alors que le PC de bureau est éteind , et la souris reste en fonction! )

en espérant avoir une réponse !

à propos , je n'ai pas trouvé le forum de présentation pour les nouveaux membres ! :P

Posté(e)

Bonjour buckhulk,

depuis environ une semaine , mes Haut-parleurs se sont mis à grésiller quand je les allume .

Essayer de les éloigner du moniteur et/ou changer l'alimentation de prise.

deuxiemement :

comment se fait-il que ma souris sans fil tombe en panne (piles déchargées) toute les semaines !! sur cet ordi !

(j'ai connecté la même souris sur mon netbook qui lui reste allumé toute la nuit , alors que le PC de bureau est éteind , et la souris reste en fonction! )

Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ! soit il y a un interrupteur sur la souris soit il faut la laisser en charge sur un PC sous tension, ton netbook ou une prise de courant... mais pas sur un PC éteint donc hors tension :P