Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui plante + bip continu

Messages recommandés

Invité popup
Posté(e)

bonjour

As-tu ouvert ton PC pour vérifier qu'il ne soit pas empoussiéré ?>>>première action à faire et périodiquement selon l'endroit ou ce trouve le pc.

82° un peu élevée comme température mais il faut tenir compte du temps de travail mais aussi et surtout l'occupation du pc :

-surf sur le net,travailler avec word,...

-jouer à un jeu très gourmand

donc

- si c'est un petite occupation,il y a souci ( pc propre intérieurement).

- si c'est le jeu très gourmand,la température constante de la piece à 20°,3 heures plus tard la température de ta carte est en dessous de 90°,ce n'est pas dramatique et en théorie ne devrait pas provoquer de disfonctionnement d'autant qu'il y a une solution facile,passer au refroidissement actif :

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thodes...pour_ordinateur

consultes l'observateur d'évènements après ton souci au redémarrage du pc : démarrer/exécuter et tu tapes eventvwr

tu ouvres applications par deux clics et s'il y a erreur(s) (ne t'occupes pas pour l'instant des informations ni des avertissements ),tu ouvres l'erreur par deux clics,la copie en cliquant sur les deux petits feuillets à droite sous la flèche et la colles ( clic droit..coller) dans ton prochain post

tu fais la meme chose avec système

:P

Posté(e)

bonjour Popup,

En fait la Tempèrature de la carte graphique grimpe sans que je ne fasses quoi que ce soit de spécial. Juste après démarrage , même si je ne fais absolument rien elle monte à cette température.

J'ai regardé dans l'observateur d'évènements il n'ya aucune véritable erreur en rouge au démarrage (Tout à parfaitement bien démarré) dans Application et aussi dans système. Donc je pense n'avoir rien à copier-coller

Posté(e)

Mes températures au bout de 8 minutes avecc EVEREST

La valeur du 5V olt est inexistante ????

Le GPU monte jusqu'à 82° et n'augmente plus..

Les DD montent jusqu'à 45°

Pas d'indication sur la température de la carte mère !!!!!!

Si çà peu t'aider , Merci encore

Champ Valeur

Propriétés de la sonde

Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)

Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)

Températures

Processeur 26 °C (79 °F)

GPU 74 °C (165 °F)

Seagate ST3200827AS 34 °C (93 °F)

Seagate ST3200827AS 34 °C (93 °F)

Ventilateurs

Processeur 1430 RPM

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.23 V

+2.5 V 1.78 V

+3.3 V 3.31 V

+12 V 12.35 V

Batterie VBAT 3.07 V

Debug Info F 76 FF FF

Debug Info T 201 254 26

Debug Info V 4D 6F CF FF C1 80 96 (77)

Invité popup
Posté(e)

J'ai regardé dans l'observateur d'évènements il n'ya aucune véritable erreur en rouge au démarrage (Tout à parfaitement bien démarré) dans Application et aussi dans système. Donc je pense n'avoir rien à copier-coller

ok :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour soulpower,

Essaie un CHKDSK à tout hasard.

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonsoir Popup

Peut-être aurais-tu une autre idée par rapport à mon Problème.

Est-ce normal que ma 5V n'apparaisse pas sur mes valeurs de voltage Everest ??

Si çà peu vous donner des idées , ainsi que la carte mère qui ne bip pas au démarrage

Dans l'attente de vos réactions , je vous remercie d'avance

Invité popup
Posté(e)

bonjour

essai avec aida ou pc wizard ou ...

la valeur 3.3v est issue du 12v ainsi que du 5v la tolérence est de +/-5%.

comme ton 3.3 est correct!

:P