Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le 16/12, le site Zébulon publiait un article sur l'utilisation de la magic mouse sur PC.

http://www.zebulon.fr/dossiers/126-utilise...pc-windows.html

En janvier, on m'offrait cette dernière. :P

Suite au bon déroulement de l'installation du pack de pilotes Apple, je rencontre un petit problème:

La sourie est très bien reconnue, les 2 boutons fonctionnent très bien mais pas le touchpad.

Mon ordinateur est un MSI GX620 sous Vista.

Mes drivers sont à jours.

J'ai lu sur certains forums ou certains site, que la fonction n'était pas opérationnelle pour le moment sur les PC.

J'ai également lu sur d'autres forums que cela semblait fonctionner.

Les tests réalisés dont l'article fait part, semblent valider cette fonction.

Pourriez vous m'éclairer? Voir m'aider à faire fonctionner cette dernière correctement si c'est possible?

Par avance merci!

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

sur mon MacBook Pro, j'ai bien entendu Mac OS X d'installé,

Sur cette OS, la Magic Mouse fonctionne parfaitement.

via Boot Camp, j'ai installé Windows 7 64 bits.

en suivant ce tuto: http://www.zebulon.fr/dossiers/126-2-insta...agic-mouse.html ,

j'ai installé le fichier AppleWirelessMouse645.exe

la souris est bien détécté

installation-magic-mouse_1.png

je clic sur suivant,

en bas est indiqué "Connexion au périphérique" avec la petite sphère Seven qui tourne,

et là rien !!!

je n'ai pas la fenêtre me demandant "Entrer le code de couplage du périphérique"

Auriez vous une idée du problème ?

j'ai changé les piles de la Magic Mouse, et toujours le même problème

Posté(e)

re,

je m'auto répond !

j'ai réussi le parrainage: yessssssssss

Donc auparavant, j'avais ouvert la fenêtre Panneau de configuration / périphériques et imprimantes / ajouter un périphérique

et là, pas moyen de créer le parrainage.

je suis donc allé dans Panneau de configuration / périphériques et imprimantes / Ajouter un périphérique Bluetooth,

et là, miracle, ça a fonctionné.

on sait jamais, si ça peut servir à d'autre

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à vous!

Pour T57, j'avais bien vu également c'est pages et tenté d'installer mon petit mulot blanc en suivant leur tuto, mais sans résulta plus positif.

Pour nicrun, du coup, le touchpad fonctionne ou pas?

Pour le moment, je ne parviens pas à faire fonctionner le touchpad chez moi...

Les personnes ayant publié l'article sur le site de Zébulon sont-ils présent sur le forum? Histoire d'en savoir plus.

A+

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour à vous!

Pour T57, j'avais bien vu également c'est pages et tenté d'installer mon petit mulot blanc en suivant leur tuto, mais sans résulta plus positif.

Pour nicrun, du coup, le touchpad fonctionne ou pas?

Pour le moment, je ne parviens pas à faire fonctionner le touchpad chez moi...

Les personnes ayant publié l'article sur le site de Zébulon sont-ils présent sur le forum? Histoire d'en savoir plus.

A+

J'ai le même problème , seulement deux boutons marchent mais pour tout ce qui est du scrolling , "touchpad" rien ... J'ai suivi à la lettre le tuto proposé dans le dossier consacré mais rien... Need help !!! :(

Posté(e) (modifié)

Sorry d'insister mais si quelqu'un connait une solution je laisse un mail : mon-mail

Modifié par Dylav
Ne surtout pas laisser d'adresse mail sur le forum. Pour les contacts privés, il y a la MP.
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour olivverte, MagicMouse, nicrun,

Je viens de refaire un tour complet du sujet : à l'heure actuelle, il n'existe effectivement pas de drivers permettant de faire fonctionner la MagicMouse avec toutes ses fonctionnalités sous XP ou Vista.

Dommage.

Modifié par Tonton57