Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour Zewolf, JCT44100, Wullfk,

Est-ce que vous utilisez USB-set depuis un compte administrateur ?

Zewolf, peux-tu refaire la désinstallation et t'assurer que le dossier \Program Files\USB-set\ à bien été supprimé (si ce n'est pas le cas, essaies de le supprimer manuellement), ensuite retélécharge USBset et refais un essai.

Je vais essayer de mettre en ligne rapidement une version corrigée pour ces problèmes, mais je ne sais pas trop quand je pourrais le faire.

JCT44100, c'est étonant sous XP, le message d'erreur doit être différent, peux-tu le noter et poster son contenu ici ?

Wullfk : USB-set n'est pas écrit en Java, mais en VBscript.

Pour moi quand je lance USB-SET sous Xp pack3, le programme install.vbe est liste par le bloc note et non executé.

Je dois donc avoir un problème d'association, mais comment y remedier.

Je ai lancer USB-SET sous vista, aucun problème avec UAC, il fonctionne parfaitement

Cordialement

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonjour Loup blanc,

@JCT44100,

Peut-être vérifier les associations de fichiers :

Double-clique sur le Poste de travail / Menu Outils / Options des dossiers / onglet Types de fichiers

Clique sur l'extension VBE puis VBS, vérifie pour chacune qu'elle s'ouvre avec Microsoft ® Windows Based Script Host (indiqué dans la fenêtre inférieure).

Si ce n'est pas le cas, clique sur Modifier pour rétablir ce paramètre puis clique sur Appliquer puis OK.

Applique la même méthode pour les extensions WSF et WSH.

Cordialement

:P

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonjour Loup blanc,

@JCT44100,

Peut-être vérifier les associations de fichiers :

Double-clique sur le Poste de travail / Menu Outils / Options des dossiers / onglet Types de fichiers

Clique sur l'extension VBE puis VBS, vérifie pour chacune qu'elle s'ouvre avec Microsoft ® Windows Based Script Host (indiqué dans la fenêtre inférieure).

Si ce n'est pas le cas, clique sur Modifier pour rétablir ce paramètre puis clique sur Appliquer puis OK.

Applique la même méthode pour les extensions WSF et WSH.

Cordialement

:P

j'ai fait la modif dans l'association, une commande dos s'execute, puis plus rien.

dans le programme files usb-set est bien créé , mais pas l'icone

si je lance general.hta le programme se lance maintenant et fonctionne

merci

cordialement

Posté(e)
j'ai fait la modif dans l'association, une commande dos s'execute, puis plus rien.

dans le programme files usb-set est bien créé , mais pas l'icone

si je lance general.hta le programme se lance maintenant et fonctionne

merci

cordialement

Après reboot message suivant:

Script : c;\program files\usb-set\TSRvbe

Ligne :1

Caract:1

Erreur : instruction attendue

Code: 800A0400

Source : Erreur de compilation Microsoft VBScript

Posté(e)

Bonsoir JCT44100,

Pour finir de restaurer tes associations de fichiers, télécharge celui-ci : http://senduit.com/4d6d6a sur ton bureau.

Fait un double clic dessus et accepte la fusion avec le registre.

Redémarre ton PC.

Ensuite utilise ce désinstalleur pour virer ta version de USBset : http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/desinst-usb-set.exe

Pour finir retélécharge USB-set et lance l'installation de nouveau : http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/USB-set.exe

Posté(e)
Bonsoir JCT44100,

Pour finir de restaurer tes associations de fichiers, télécharge celui-ci : http://senduit.com/4d6d6a sur ton bureau.

Fait un double clic dessus et accepte la fusion avec le registre.

Redémarre ton PC.

Ensuite utilise ce désinstalleur pour virer ta version de USBset : http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/desinst-usb-set.exe

Pour finir retélécharge USB-set et lance l'installation de nouveau : http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/USB-set.exe

Bonsoir

La maj registre pas de pb

la desinstallation de Usb-set pas de pb

la reinstallation de usb-set pas de pb

j'ai lancé une revaccination et j'ai le message :

Ligne : 396

caractere: 2

Erreur : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette methode 'nda1'

Voulez poursuivre le script ? oui non

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Est-ce que tu as exclus un lecteur de la vaccination ?

Re-edit: C'est sur quelle page de que tu as ce message, "Configuration Autorun" ou "Vaccination" ?

Modifié par Loup blanc
Posté(e)
Est-ce que tu as exclus un lecteur de la vaccination ?

Re-edit: C'est sur quelle page de que tu as ce message, "Configuration Autorun" ou "Vaccination" ?

Sur la page vaccination

Posté(e)
Sur la page vaccination

Attention: j'ai 8 processus wbscript.exe actifs ????

Concernant Vista

Impossible d'activer : HonorAutoRunSetting

après récupération de la KB950582 sous : Windoxs6.0-KB950582-x86.msu

Cordialement