Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A priori tout est rentré dans l'ordre; les autoruns se lancent de nouveau et les pilotes ne sont pas réinstallés.

Tiens moi au courant quand la nouvelle version sera sorti, je pourrais la tester.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Bonsoir à tous,bonsoir loup blanc,

j ai voulu installer USB-set et j obtiens le message d erreur suivant :

Windows Script Host

l accès à Windows Script Host est désactivé sur cette machine.contactez votre administrateur système pour plus d informations.

Je tourne avec XP sp2 et suis en mode administrateur pour cette installation...j ai lu tous les posts et tes réponses sur ce sujet mais s il y a ressemblance pour le même problème je préfère ton avis pour ne pas faire de bêtise..

Je précise que j avais déjà installé Flash disinfector et vaccin usb..

Merci d avance.

Posté(e)

Bonsoir Lib,

Visiblement c'est une restriction mise en place soit par l'intermédiaire de Gpedit (console d'administration des restrictions) soit par ton antivirus ou ton pare-feu.

Regarde déjà si tu ne trouve pas cette option dans la config de ces derniers

Posté(e)

Bonsoir Loup Blanc,

merci pour ta réponse ,je vais vérifier.

Je me souviens d un outil qui permettait d activer ou de désactiver cette fonction à volonté.

NoScript.exe il me semble ..de symantec...( rien à voir avec l extension pour FF ) .

Merci à toi et bonne fin de soirée...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

mea culpa...avant de poser mon problème concernant " le Windows Script Host " j aurais mieux fait de chercher sur le forum car la question a déjà été posée il y a une dizaine de jours...et comme j utilise depuis lontemps Xp-AntiSpy et que j avais désactivé le Windows Scripting Host...ma mémoire est défaillante !! réactivé WSH dans Xp-antispy...( cqfd) et tout fonctionne.

Mes excuses à loup blanc.