Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

depuis 3 ou 4 jours, j'ai un petit soucis de lecture de vidéos sur you tube uniquement ; et je n'arrive à en trouver la cause qui vient forcément de chez moi.

ce qui est bizarre c'est j'arrive à lire la vidéo dans une nouvelle fenêtre mais pas directement sur la vidéo même.

si certains ont la solution...

merci

Modifié par manu12345

Posté(e)
Bonjour manu12345,

Qu'entends-tu excatement par "j'arrive à lire la vidéo dans une nouvelle fenêtre " ?

j'ai donc un message sur la video "An error occured, please try again later" sauf que cela fait depuis plusieurs jours et sur toutes les vidéos...

par contre juste au-dessus de la vidéo, j'ai un petit logo, une flèche et si je passe dessus avec ma souris c 'est écrit "lire la vidéo dans une nouvelle fenêtre" et si on clique dessus c'est ce que ça fait.

c'est pour ça que j'en déduis qu'il y a un petit dis-fonctionnement quelque part mais je ne vois pas quoi.

précisions: uniquement sur you tube et uniquement sur firefox (ça doit venir de là mais quoi...) car sur I8 ça fonctionne...

Posté(e)
Bonsoir manu12345,

Quel navigateur et quelle version stp ?

c'est-à-dire quel navigateur et quelle version ?

pour les versions, si c'est pour les versions de flash player et de java, j'ai cliqué sur les liens que vous m'aviez mis donc je pense qu'il s'agit des dernières versions...

Posté(e)
Navigateur : Opéra ? FireFox ? IE ? autre ?

Version : si IE, 6, 7, 8 ?

je l'ai déjà écrit pour ça que pas bien sûr de comprendre.

j'ai firefox et I8 d'installé. ça ne me le fait que sur firefox (que j'utilise bcp plus que I8).

• Modérateurs
Posté(e)

Salut manu12345,

Tu avais effectivement précisé la nature de ton navigateur, je n'avais pas vu... :P

Voici ce que je viens de trouver et qui devrait résoudre ton problème : http://forum.pcastuces.com/probleme_ouvert...ox-f6s44794.htm

Si le problème persiste, reviens vers moi.

S'il est réglé, pense stp à mettre le sujet en [RESOLU].

Voilà, bon dimanche à toi !

:P