Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

( Résolu) La wifi impossible avec Vista


m.k

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :P

 

J'ai créé une partition sur mon Macbook pro avec bootcamp et j'ai installé dessus VISTA qui marche bien.

Le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir la Wifi.

Avec un cable Ethernet, ça ne pose aucun problème...

Quand je veux configurer il me dit qu'il ne trouve pas de carte réseau !!!

Pourtant mon réseau sans fil fonctionne très bien sous Léopard 10.5.

 

Merci pour votre aide :P

Modifié par m.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut naitsirhc,

 

Non je ne la vois pas .

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle fonctionne avec câble sous viste et wifi sous Léopard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut m.k

 

je peu me tromper ^^ mais je dirai que c'est parceque tu as les drivers wifi sous leopard, mais qu'ils ne sont pas installer sous Vista.

et sa marche en câble sous vista car les pilote y sont :P

Modifié par skyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle fonctionne avec câble sous viste et wifi sous Léopard ?

 

Slt,

 

Les cartes reseau wifi et reseau Rj45 sont deux cartes distincte, donc sous Vista si seulement la carte Rj45 a un pilote fonctionnelle mais qu il n y en a pas pour la carte Reseau Wifi c est normal que tu puisses uniquement te connecter par cable.

 

Cherche le driver correspondant a ta carte wifi compatible Vista et ca devrai fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Les cartes reseau wifi et reseau Rj45 sont deux cartes distincte, donc sous Vista si seulement la carte Rj45 a un pilote fonctionnelle mais qu il n y en a pas pour la carte Reseau Wifi c est normal que tu puisses uniquement te connecter par cable.

 

Cherche le driver correspondant a ta carte wifi compatible Vista et ca devrai fonctionner.

 

Un tout grand Merci les gars, je vais essayer le plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut m.k

 

je peu me tromper ^^ mais je dirai que c'est parceque tu as les drivers wifi sous leopard, mais qu'ils ne sont pas installer sous Vista.

et sa marche en câble sous vista car les pilote y sont :P

 

 

J'ai vainement cherché le comment du pourquoi...

D'abord je ne trouve que ceci: Ethernet Gigabit Marvell Yukon 88E8053

Lorsque je mets ça sur Google, je ne trouve que RIEN !

Est-ce "Ethernet..." correspond à une carte WIFI ? J'en doute !

Je crois que je vais abandonner Vista et rester fidèle à Léopard tout seul. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

non Ethernet c'est par cable RJ45

 

as tu essayer de faire une analyse des composant du pc avec aida32 ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

 

tu pourra voir le détails du matos installer sa pourrai nous aiguiller je pense. N'abandonne pas si vite :P

 

une version + à jour Drivers Marvell Yukon 11.23.3.3 WHQL de ta carte Ethernet ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=27156

Modifié par skyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...