Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de son, que se soit pendant l'écoute de musique, sur internet ou pendant que je regarde un film....Suis-je infecté par un virus???

Je dispose d'une carte son externe Aureon 5.1 USB MKII et d un systeme son 5.1. et ma bécane tourne sur XP.

Pour résumer mon problème, quand j'allume mon ordinateur, tout fonctionne mais peu de temps après, le son ne commence à sortir plus que par 2 ou 3 enceintes; puis il passe sur d autres enceintes jusqu'au moment ou je n'ai plus de son ou l'impression que tout sort par le caisson de basse.

C'est très désagréable!

Aidez moi svp. Dites moi s'il vous faut un rapport Hidjack.

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour, :P

ce ne sont pas (du tout) les symptômes d'un virus.

Je transfère vers software.

Très bien! excusez moi, j'ai pas trop l habitude des forums.

Posté(e)
normalement ils sont a jour car j ai fait un passage sur le site touslesdrivers.com et j ai fait une détection automatique....
Ca ne garantit absolument pas qu'ils soient à jour !

Tu devrais plutôt aller sur le site de Terratec, au moins tu auras vraiment les derniers drivers stable en date...

http://www.terratec.net/en/products/driver...r_en_19763.html

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de tout réinstaller mais mon problème persiste. A savoir, lorsque je regarde une vidéo sur internet, le son alterne entre les différentes enceintes de mon 5.1 jusqu'au moment ou je n 'ai plus du tout de son....Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Pas de souci pour t'aider, encore faudrait-il que nous dises si tu as mis en application les conseils déjà donnés :

- MAJ de tes drivers

- MAJ des codecs

@+,

T57

Posté(e)
Bonjour,

Pas de souci pour t'aider, encore faudrait-il que nous dises si tu as mis en application les conseils déjà donnés :

- MAJ de tes drivers

- MAJ des codecs

@+,

T57

j ai réinstallé ma carte son externe en prenant le driver directement sur le site de Terratec et j 'ai installé VLC et Klite.....j 'ai suivi vos conseils mais tjs le meme probleme sur internet....Merci pour votre aide