Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)
Bonjour invité (MekTypro ?)

Cela signifie que les drivers correspondants sont mal (ou pas) installés => il faut faire une MAJ.

Par "Je ne sais pas vraiment a quoi ça peut correspondre.", je voulais dire que je ne sais pas quel driver mettre a jour.

Je sais que le "?" ou le "!" indique un problème au niveau des drivers, mais là : "Autres périphériques et Contrôleur multimédia", c'est un peu vague.

Il faut que je mette mes drivers de carte mère a jour ?

Invité MekTypro
Posté(e)

Oui désolé, j'ai oublié de mettre mon pseudo, c'était moi les deux autres fois ;p

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour MekTypro,

"Autres périphériques et Contrôleur multimédia", c'est un peu vague. Il faut que je mette mes drivers de carte mère a jour ?

* 1ère méthode

1. Clique sur le "+" à gauche de "Autres périphériques"

2. Une liste détaillée apparaît

3. Clic Droit sur les positions concernées par des "?" ou des"!"

4. Clique sur "mettre à jour le pilote"

5. Même manip pour "Contrôleur multimédia"

* 2ème méthode

Si la 1ère méthode ne donne rien, rends-toi sur le site officiel des différents fabricants et télécharge la MAJ des drivers correspondants

Bonne soirée,

:P

Modifié par Tonton57
Invité MekTypro
Posté(e)

1ere manip :

Windows me demande un CD pour installer les pilotes, mais quel CD pour installer les pilotes de quoi ?

2e manip :

Je ne sais pas quel "contrôleur multimédia" c'est, faut que je fasse un tour sur chaque fabricants ?? Il y a pas plus rapide comme moyen ?

Je sais pas si je suis très clair, si vous avez besoin d'un screenshot dîtes moi.

Invité MekTypro
Posté(e)

Quand je clique sur "mettre a jour les pilotes" rien ne se passe.

J'ai mis a jour manuellement ce que je pouvais (je suis allé sur touslesdrivers pour ça) dans la liste donnée.

J'ai regardé s'il y avait des changements et en rechangeant quelques trucs, mon micro n'enregistre plus les sons de mon système, il n'enregistre rien (le son que j'envoie dans le micro ou les sons de mon système).

Invité MekTypro
Posté(e)

Il n'y a qu'un driver que je n'arrive pas a installer, le "VIA Technologies, Inc. VT8237A SATA 2-Port Controller".

J'espère que ce n'est pas ce pilote là car quand je lance le setup.exe, j'ai le droit a l'erreur : "Désolé, l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur votre système. Vérifiez votre matériel, puis réessayez"

Invité MekTypro
Posté(e)

Bon, j'ai suivi ce qui a été dit dans l'autre topic, j'ai installé ce qui a été demandé d'installer, j'ai eu les mêmes erreurs que l'auteur du topic ("We can't find HD audio device" a l'installation d'un driver), sauf que moi ça marche toujours pas.

Je commence de plus en plus a me demander si c'est pas tout simplement un problème de configuration du micro. Je pense pourtant avoir bien testé toutes les entrées de voix et d'enregistrement audio...

Là je sais vraiment plus quoi faire.