Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour information, la version 3 de DefenseWall est sortie (30 jours d'essais gratuits): http://www.softsphere.com/programs/

Annonce de la sortie: http://gladiator-antivirus.com/forum/index...howtopic=103635

Cette version, à ma connaissance, n'existe qu'en anglais, en polonais et en russe pour l'instant.

Pour rappel, DefenseWall est une HIPS très efficace muni, dans sa version 3 d'un pare-feu bidirectionnel compatible avec tous les autres pare-feux. Vous n'avez donc pas besoin de désactiver votre pare-feu actuel, il peut sans aucun problème fonctionner conjointement avec celui de DefenseWall.

DefenseWall n'est pas compatible avec le 64 bits.

DefenseWall, contrairement à d'autres HIPS est relativement simple à maîtriser. Un utilisateur "moyen" peut parfaitement l'utiliser.

DefenseWall est payant (30 jours d'essais gratuits, comme je l'ai déjà précisé).

Salut.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Enfin ! :P

Je vois que 2 versions de DefenseWall existent. Est-ce que les 2 versions proposent les mêmes fonctions au niveau de l'HIPS ?

C'est-à-dire la version "DefenseWall Personal Firewall", installe l'HIPS + le pare-feu ou bien est-ce un autre type de programme ?

Modifié par azer7
Posté(e)

Bonjour,

Je vois que 2 versions de DefenseWall existent. Est-ce que les 2 versions proposent les mêmes fonctions au niveau de l'HIPS ?

Oui.

Il y a donc une version HIPS seul et une version HIPS (le même) + pare-feu (contrôle des entrées et sorties).

Précisions

1. pour le contrôle des sorties, le pare-feu de DefenseWall travaille de la manière suivante: par défaut, seuls les applications fiables sont autorisées.

2. pour le contrôle des entrées, ce sont les ports susceptibles d'être attaqués qui sont contrôlés.

On voit donc que la conception est différente de celle d'un pare-feu traditionnel. J'ai la version HIPS + pare-feu et j'ai liassé mon pare-feu traditionnel (Look 'n' Stop) actif.

Salut.