Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors, un emoticon à chaque post ?  

1. 1. Alors, un emoticon à chaque post ?

• non
      18
    • oui
      15

Messages recommandés

Posté(e)

On en a causé ici alors un petit sondage permettra de trancher...

La question est : faut-il intégrer un emoticon à côté de chaque post. L'intérêt est d'apporter une "émotion" en fonction du sujet traité (content, pas content, super, bidon...) et l'inconvénient est que cella va alourdir un peu le forum.

Pour bien comprendre, allez voir le forum de manulegosny).

Posté(e)

Tu parles bien de la petite icone qui est à côté du sujet du message ? Ou de la tonne d'indicateurs style genre fête foraine sous le nom d'utilisateur ?

Si c'est bien le premier cas et si ça permet de limiter les excès de ceux qui abusent des émoticons dans leurs messages ça peut être intéressant, sinon je ne suis pas certain que ça apporte grand chose, vu que 90% des posts de réponse n'ont même pas de sujet de message...

Est ce qu'un test temporaire est envisageable, ou est ce une modification lourde et difficilement réversible ?

Posté(e)
Tu parles bien de la petite icone qui est à côté du sujet du message ?

oui :-P

Je pense que cela est superflue puisque lorsqu'un message porte un sujet précis on le retrouve facilement et que tous ceux qui mette de sujet du style "A l'aide au secours urgent !" y colleront un smiley "!". De plus, si on oublie de changer l'icone par défaut, tous les sujets ou presque auront la même icône. Donc en définitive, à part alourdir l'affichage des connections RTC (pas très lourd je sais mais bon) je ne vois pas ce que cela pourrai apporter :P

(Des couleurs pour noël ? :-( )

Posté(e)
Il s'agit juste d'UN icone...qui donne le ton du message...c'est juste une broutille Patzepat

Quand je suis connecté par ADSL c'est clair que c'est une broutille, par contre les jours où je passe par mon 56k, ça peut devenir un peu plus significatif, même si je t'accorde que ce n'est pas énorme

Posté(e)

franchement ........mouuuuuuuuuais dizon que g jamais etait fan de ce genre de truc (le emoticon a coté du topic) je trouve sa pas estetike)

Par contre se serait cool un theme pour le forum dans le meme style que l'ancien de phpBB 1.4.x je le trouver plus joli que subsilver :P

Posté(e)

Pareil, autant coller un nouveau thémes que des icones qui vont alourdir et la lisibilité, et les petites connexions....

Zebulon site de l'optimisation......et bien qu'il le soit jusqu'au bout....

Je serais curieux de voir l'avis de Kewlcat là dessus (lui qui désactive même les smileys dans ces posts....:P)

Rien à ajouter.

Posté(e)

Le chat va sortir ses griffes et déchirrer ce sondage :-P

Il désactive les smileys? j'avais js remarqué!!! :-P il est ouf ce chat!!!! c pour ca qu'on l' :-(:-P

:P